Caractéristiques techniques du CLS Shooting Brake.

Moteur et performances
Disposition des cylindres/Nombre de cylindres
4 cylindres en ligne
V6
Cylindrée (cm³)
2 143
3 498
Puissance nominale (kW à tr/min)
– (125/3 000–4 200)
– (245/5 250-6 000)
Couple nominal (Nm à tr/min)
– (400/1 400–2 800)
– (480/1 200–4 000)
Compression
16,2 : 1
10,5/ 1
Accélération 0–100 km/h (s)
– (8,6)
– (5,4)
Vitesse maxi (km/h)
– (220)
– (250, bridage électronique)
Classe d’émissions
– (Euro 6)
– (Euro 6)
Fonction Stop/Start ECO
– (oui)
– (oui)
Consommation et émissions
Carburant
Gazole
Super sans plomb 95
Capacité du réservoir/ dont réserve (l)
59/8
59/8
Consommation de carburant, cycle urbain (l/100 km)
– (5,7–5,6)
– (9,9–9,8)
Consommation de carburant, cycle extra-urbain (l/100 km)
– (4,4–4,3)
– (5,9–5,8)
Consommation de carburant, cycle mixte (l/100 km)
– (4,8–4,7)
– (7,4–7,3)
Emissions de CO2 en cycle mixte (g/km)
– (127–125)
– (171–169)
Cx
0,29
0,30
Transmission
Propulsion
Propulsion arrière
Propulsion arrière
Boîtes de vitesses
– (9G-TRONIC)
– (9G-TRONIC)
Rapports de boîte mécaniques
Rapports de boîte automatiques
5,35/ 3,24/ 2,25/ 1,64/ 1,21/ 1,00/ 0,86/ 0,72/ 0,60/ MA1 4,80/ MA2 n. c.
5,35/ 3,24/ 2,25/ 1,64/ 1,21/ 1,00/ 0,86/ 0,72/ 0,60/ R 4,80
Démultiplication de l’entraînement
– (2,47)
– (2,82)
Train de roulement et direction
Essieu avant
McPherson
McPherson
Essieu arrière
Multibras
Multibras
Suspension avant/arrière
Ressorts hélicoïdaux, amortisseurs oléopneumatiques bitubes avec SDD/Suspension pneumatique, amortisseurs oléopneumatiques bitubes
Ressorts hélicoïdaux, amortisseurs oléopneumatiques bitubes avec SDD/Suspension pneumatique, amortisseurs oléopneumatiques bitubes
Pneumatiques/Jantes avant
245/45 R 17
245/45 R 17
Pneus/jantes arrière
245/45 R 17
255/45 R 17
Freins avant
Disques ventilés et perforés
Disques ventilés et perforés
Freins arrière
Disques massifs
Disques ventilés
Quantités, cotes et poids
Volume du coffre (méthode de mesure VDA) (l)
590–1.550
590–1.550
Diamètre de braquage (m)
11,18
11,18
Poids à vide/charge utile (kg)
– (1 845/525)
– (1 845/525)
P.T.A.C. (kg)
– (2 370)
– (2 370)
Charge maximale sur le toit (kg)
100
100
Charge remorquée autorisée non freinée/freinée (kg)
– (750/2 100)
– (750/2 100)

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