Caractéristiques techniques de la Classe C Break.

Moteur et performances
Disposition des cylindres/Nombre de cylindres
4 en ligne
4 en ligne
Cylindrée (cm³)
1 598
1 991
Puissance nominale (kW [ch] à tr/min)
85 [116]/3.000–4.600
180 [245]/5.500
Couple nominal (Nm à tr/min)
280/1 500–2 800 (280/1 500–2 800)
– (370/1.300–4.000)
Compression
15,7 : 1
9,8 : 1
Accélération 0–100 km/h (s)
11,5 (12,0)
– (6,1)
Vitesse maxi (km/h)
201 (200)
– (250, bridage électronique)
Moteur électrique (Hybrid)
Puissance nominale du moteur électrique (kW [ch] à tr/min)
Couple nominal du moteur électrique (Nm à tr/min)
Puissance système (kW [ch] à tr/min)
Couple nominal puissance système (Nm)
Vitesse maxi moteur électrique (km/h)
Consommation électrique pondérée (kWh/100 km)
Autonomie en mode électrique (km)
Durée de charge sur un boîtier mural (400 V/16 A) (h)
Durée de charge sur une prise de courant domestique (230 V/8 A) (h)
Consommation et émissions
Carburant
Gazole
Super Plus
Capacité du réservoir (option)/dont réserve (l)
41 (–)/7
66 (–)/7
Consommation de carburant, cycle urbain (l/100 km)
5,5–5,1 (5,7–5,2)
– (8,8–8,4)
Consommation de carburant, cycle extra-urbain (l/100 km)
4,1–3,8 (4,3–3,8)
– (5,8–5,3)
Consommation de carburant, cycle mixte (l/100 km)
4,6–4,3 (4,8–4,3)
– (6,9–6,5)
Emissions de CO2 en cycle mixte (g/km)
120–109 (124–114)
– (156–146)
Emissions d'oxydes d'azote (NOx) en cycle mixte (mg/km)
67,9 (53,6)
– (12,5)
Classe d'émissions/catégorie de consommation de carburant et d'émission de CO2
Euro 6/A+ (Euro 6/A)
– [Euro 6/C]
Cx
0,27
0,31
Transmission
Propulsion
Propulsion arrière
Propulsion arrière
Boîte de vitesses
Boîte de vitesses mécanique à 6 rapports (7G-TRONIC PLUS)
– (9G-TRONIC)
Rapports de boîte mécaniques
5,65/2,92/1,82/1,33/1,00/0,79/R 5,32
Rapports de boîte automatiques
4,38/2,86/1,92/1,37/1,00/0,82/0,73/R1 3,42/R2 2,23
5,35/3,24/2,25/1,64/1,21/1,00/0,86/0,72/0,60/R 4,80
Démultiplication de l'entraînement
2,82 (2,82)
– (3,07)
Train de roulement et direction
Essieu avant
Multibras
Multibras
Essieu arrière
Multibras
Multibras
Suspension avant/arrière
Ressorts hélicoïdaux, amortisseurs oléopneumatiques monotubes avec SDD/Ressorts hélicoïdaux, amortisseurs oléopneumatiques monotubes avec SDD
Ressorts hélicoïdaux, amortisseurs oléopneumatiques monotubes avec SDD/Ressorts hélicoïdaux, amortisseurs oléopneumatiques monotubes avec SDD
Pneumatiques/Jantes avant
205/60 R 16
225/50 R 17
Pneus/jantes arrière
205/60 R 16
225/50 R 17
Freins avant
Disques ventilés
Disques ventilés
Freins arrière
Disques massifs
Disques ventilés
Quantités, cotes et poids
Poids à vide/charge utile (kg)
1 550/575 (1 585/575)
– (1.595/575)
P.T.A.C. (kg)
2.125 (2.160)
– (2.170)
Charge maximale sur le toit (kg)
75
75
Volume du coffre à bagages (l)
n. c.
n. c.
Volume du coffre (méthode de mesure VDA) (l)
490–1 510
490–1 510
Longueur/largeur avec rétroviseurs
4.702/2.020
4.702/2.020
Empattement (mm)
2.840
2.840
Diamètre de braquage (m)
11,22
11,22
Voie avant/arrière (mm)
1.584/1.566
1.563/1.546
charge remorquée autorisée non freinée/freinée (à 12 %)/freinée (à 8 %) (kg)
750/1.600/n. c.(750/1.600/n. c.)
– (750/1.800/n. c.)

Recommander la page

Break Classe C

Fascination

Tous les faits

Conseil & Vente