Le forçat des chantiers. L’Arocs 18 – 41 t.

Pour chaque mission, chaque chantier et chaque trajet jusque sur le lieu d’intervention.

Des véhicules à plateau aux bennes lourdes, en passant par les porte-malaxeurs – les variantes routières et tout-terrain de l'Atego et de l'Arocs sont de véritables professionnels pour le secteur TP. Par leur polyvalence, ils offrent pour quasiment chaque mission et chaque segment de la branche TP la réponse idéale.

L’Arocs de 18 à 41 t est le spécialiste des applications lourdes. Sa puissance élevée lui permet d’être à l’aise aussi bien en tout-terrain que sur la route. Et avec l’Arocs jusqu’à 250 tonnes, Mercedes-Benz vous propose également un tracteur de semi-remorque développé et construit pour des charges particulièrement lourdes et volumineuses.

Par ailleurs, l'Atego et l'Arocs animés par des moteurs Euro VI très sobres garantissent avec la durée de vie accrue de nombreux composants, de faibles coûts de réparation et de maintenance, ainsi que leur facilité de carrossage une utilisation particulièrement économique .

Bref, les camions à l’étoile sont totalement en phase avec les attentes de leurs utilisateurs. Sur les chantiers comme sur la route. Jugez par vous-même.