L’EQC marque le début d’une nouvelle ère.

Des infos exclusives sur la Mercedes-Benz EQ.

EQC 400 4MATIC : consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 22,3; émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0. Données provisoires.[1]

La mobilité réinventée.


Mike Horn et le nouvel EQC.

La mobilité réinventée.


Mike Horn et le nouvel EQC.

La vidéo montre ses impressions sur le Mercedes-Benz EQC à Hong Kong.
Das Video zeigt Impressionen des Mercedes-Benz EQC in Hongkong.
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Accompagnez le célèbre pionnier Mike Horn à Hong Kong et découvrez ce que cela signifie de dépasser les limites, sans émission avec l’EQC. Découvrez pourquoi Mike Horn est séduit par le nouvel EQC dans une vidéo réalisée spécialement pour vous.

EQC 400 4MATIC : consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 22,3; émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0. Données provisoires.[1]

Voyage vers la perfection


Test de l’EQC dans des conditions extrêmes.

Voyage vers la perfection


Test de l’EQC dans des conditions extrêmes.

Sur la photo, on découvre la Mercedes-Benz EQC.
Das Video zeigt den Mercedes-Benz EQC.
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Trois ans de tests, quatre-vingt-dix prototypes, des millions de kilomètres parcourus : des déserts austères d’Andalousie aux lacs gelés de Suède - la nouvelle Mercedes-Benz EQC (2019) a été testée dans des conditions extrêmes. Il a fallu que les ingénieurs EQ imaginent toute une série de nouveaux défis pour prouver la performance et la qualité hors pair qui font la réputation de Mercedes-Benz. L’EQC a dû maîtriser des pistes caillouteuses, affronter le verglas et venir à bout de températures comprises entre -35 et 40 °C. Participez à cette aventure passionnante et accompagnez-nous dans notre voyage vers la perfection !

EQC 400 4MATIC : consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 22,3; émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0. Données provisoires.[1]

Mobilité intuitive


Pour l’avenir, pour l’homme.

Mobilité intuitive


Pour l’avenir, pour l’homme.

Sur la photo, on découvre une vue avant de la Mercedes-Benz EQC prise depuis la vitre arrière d’un véhicule qui précède.
Das Video zeigt den Mercedes-Benz EQC.
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Comment allons-nous nous déplacer à l’avenir ? Comment allons-nous communiquer, travailler et même vivre ? L’avenir ne manque pas de soulever de nombreuses questions. Nous nous investissons pour trouver des réponses – ici et maintenant. Nous poursuivons une vision claire : une mobilité, qui place l’homme au centre de tout et se ressent de manière aussi intuitive que les choses les plus simples et les plus importantes de la vie. Mobilité intuitive.
Dans cette perspective, nous travaillons avec des start-up innovantes sur des technologies et des solutions capables de répondre à tous les défis de la mobilité.

EQC 400 4MATIC : consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 22,3; émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0. Données provisoires.<p>Les données sur la consommation électrique, les émissions de CO2 et l'autonomie sont provisoires. Elles ont été déterminées par le Service Technique. Une homologation du type CE et un certificat de conformité présentant les valeurs officielles ne sont pas encore disponibles. Des différences entre les données et les valeurs officielles sont possibles.</p>

Electric now has a Mercedes.

De afbeelding toont een Mercedes-Benz EQC aan de laadpaal.
De video toont de trailer van de nieuwe Mercedes-Benz EQC.
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Electric now has a Mercedes.

Mercedes-Benz est de retour. Là où, il y a 130 ans, nous étions déjà après l'invention de l'automobile. Le premier modèle Mercedes-Benz lancé sous la marque EQ s'appelle l'EQC. L'EQC est prévu d'un système d'entraînement tout à fait nouveau, équipé d'entraînement électrique sur chaque essieu. Ces essieux font à ce que l'EQC a les caractéristiques d'un véhicule à quatre roues motrices. Ensemble, les deux moteurs électriques possèdent une puissance de 300 kW et un attelage de 765 Nm. La batterie lithium ion, ayant un contenu énergétique de 80 kWh, est la source d'électricité de l'EQC.

EQC 400 4MATIC : consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 22,3; émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0. Données provisoires.[1]