Mercedes-Benz Guard.

L’univers de la haute protection.

S-Guard


S-Guard

L'univers de la haute protection.

S-Guard


S-Guard

L'univers de la haute protection.

Merceds-Benz S-Guard

 

 

La S-Guard établit de nouvelles références qui sauront vous impressionner. L'alliance de la protection et du confort va faire naître en vous une fascination exceptionnelle. Le système de protection intégré, qui en est à l'origine, est un système quasi parfait qui a été optimisé de manière ciblée, sans restrictions en termes d'habitabilité et d'esthétique. La nouvelle S-Guard est ainsi garante non seulement d'une sécurité accrue mais également d'un confort qui n'a jamais été aussi élevé.

Verre et acier

Mieux vaut plus que pas assez.

Protection anticollision

Renfort intégré.

Protection contre les explosifs

Sécurité intégrale.

Protection sans faille

Le principe de la cohésion.

Comportement routier

La fermeté à chaque instant.

Confort

La très haute protection à son plus haut niveau.

S-Guard 500 : en cycle urbain/cycle extra-urbain/cycle mixte : 11,8-11,4/7,1-6,4/8,9-8,2 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 206-192 g/km ; S-Guard 600 : en cycle urbain/cycle extra-urbain/cycle mixte 16,9/8,7/11,7 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 274 g/km<p>Les valeurs indiquées sont les « valeurs CO2 NEDC mesurées » au sens de l'article 2, al. 2, du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Elles ont été déterminées conformément à l'annexe XII du règlement (CE) n° 692/2008. Les valeurs de consommation de carburant ont été calculées sur la base de ces valeurs. Suite aux modifications légales des procédures d'essai applicables, des valeurs plus élevées peuvent être consignées dans le certificat de conformité du véhicule nécessaire à l'immatriculation et, le cas échéant, au calcul de la taxe sur les véhicules automobiles. Ces valeurs ne se rapportent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l'offre ; elles ne sont mentionnées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs varient en fonction des options choisies.</p>

VR = Vehicle Resistance

BRV = Bullet Resistant Vehicle (directive relative au contrôle et à la certification des véhicules pare-balles)

Niveaux de protection


Niveaux de protection

Solution individuelle à vos besoins.

Niveaux de protection


Niveaux de protection

Solution individuelle à vos besoins.

Pour les besoins divers en matière de protection, Mercedes-Benz Guard propose des solutions sur mesure réparties en deux niveaux de protection. Nos véhicules sont certifiés selon la directive BRV en vigueur (BRV 2009). Mercedes-Benz Guard propose les niveaux de protection suivants : haute protection (VR4) et très haute protection (VR6 à VR9).

Haute protection : véhicules satisfaisant aux exigences du niveau de protection européen VR4, capables de résister aux armes à feu de gros calibre et de protéger les occupants par exemple contre le recours croissant à la violence.

 

Protection maximale : les véhicules conformes aux niveaux de protection VR6 à VR9 constituent une solution efficace contre la menace des attentats terroristes. Leur blindage est conçu pour résister aux projectiles des armes à feu militaires qui sont propulsées deux fois plus vite que les projectiles de revolver. Par ailleurs, elles protègent contre les éclats de grenades à main et d’explosifs.

 

En termes de surfaces transparentes, la S-Guard va au-delà de la norme en offrant une protection conforme aux classes de résistance 9 et 10.

VR = Vehicle Resistance

BRV = Bullet Resistant Vehicle (directive relative au contrôle et à la certification des véhicules pare-balles)

Technologies


Technologies

Nos chercheurs au service de votre sécurité.

Technologies


Technologies

Nos chercheurs au service de votre sécurité.

Notre volonté de renforcer la sécurité individuelle est basée sur le principe de la protection intégrée. Parfaitement dissimulée sous une enveloppe extérieure de série, chaque Mercedes-Benz Guard est dotée départ usine d’un dense réseau de composants de protection. Il en résulte un véhicule très particulier – capable de résister aux sollicitations extrêmes et exceptionnelles.

 

Concrètement, cela signifie que le véhicule est intégralement renforcé et doté de composants de protection hautement efficaces. Y compris et a fortiori aux endroits qui ne sont plus accessibles a posteriori. Pièce par pièce, couche par couche, au blindage manufacturé est ajoutée une coque en acier, créée sur une ligne de production dédiée, qui transforme la cellule passagers de votre Mercedes-Benz Guard en un espace entièrement sécurisé. Chaque modèle offre un concept de sécurité de très haut niveau.