Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+.

La Classe E la plus puissante de tous les temps.

Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+.

La Classe E la plus puissante de tous les temps.

  • Extérieur

    La photo montre une vue de lʼavant de la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+.
    La photo montre une vue latérale arrière de la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+.

    Extérieur. Elle séduit par un langage clair.

    Extérieur. Elle séduit par un langage clair.

    L'extérieur d'une Mercedes-AMG a pour vocation d'allier design séduisant et performances de pointe. La Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+ fait plus que confirmer cette notion.

    Les bossages ornant le capot moteur emprunté au Mercedes-AMG GT et les ailes élargies soulignent le sentiment de puissance qui émane des véhicules. Les prises dʼair particulièrement basses et dépourvues de grilles font non seulement forte impression, mais favorisent également une circulation ciblée de lʼair, avec pour objectif ultime lʼobtention de performances maximales. La Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC est un porte-parole – qui sait se faire entendre. Pour délivrer en permanence le meilleur son, elle se base sur les programmes de conduite DYNAMIC SELECT. Cela signifie que la sonorité AMG est atténuée en mode « Confort » et particulièrement riche en émotions dans les modes « Sport », « Sport+ » et « Race ».

  • Intérieur

    Intérieur. Siège.

    La photo montre une vue des sièges avant de la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+.

    Intérieur. Siège.

    Dans les situations limites, une maîtrise totale est de mise. L'intérieur de la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+ est conçu pour que tous les composants garantissent une expérience ultra dynamique.

    Le poste de conduite Widescreen, le volant Performance AMG et les sièges AMG avec maintien latéral optimisé, ainsi que le blason « AMG » sur les sièges avant renforcent lʼimpression dʼexclusivité et de sportivité qui se dégage du véhicule. Pour une Driving Performance encore plus intense.

  • Technique

    Technique. Une énergie concentrée.

    La photo montre la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+ vue de lʼavant en contre-plongée.
    La photo montre le moteur AMG de la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+ sur un support.

    Technique. Une énergie concentrée.

    Au volant de la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+, vous atteindrez votre destination plus vite. Et pour cause : elle est équipée du V8 biturbo AMG de 4,0 litres développant 450 kW (612 ch) et 850 Nm<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>. Le bloc séduit en outre par des temps de réponse courts et une efficience élevée.

    Pour atteindre ses objectifs, il est essentiel d'utiliser son énergie de manière ciblée. A l'instar de la transmission intégrale novatrice Performance AMG 4MATIC+. La répartition entièrement variable du couple – de la transmission intégrale à la propulsion arrière – garantit une motricité maximale en toute circonstance. Et vous en aurez bien besoin pour dompter la puissance phénoménale transmise par la boîte de vitesses sport à 9 rapports SPEEDSHIFT MCT AMG. Le différentiel autobloquant AMG à pilotage sur l’essieu arrière assiste le conducteur dans les virages pris à une allure soutenue. Performance au superlatif.