Mercedes-AMG Classe E Break.

Couple

520 Nm à 850 Nm<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>

Accélération

4,5 s à 3,5 s

de 0 à 100 km/h

Puissance

320 kW à 450 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>

Points forts du véhicule


Rule On.

Chez AMG, nous cherchons constamment à relever des défis. Nous ne nous satisfaisons jamais du status quo, mais redéfinissons sans cesse les limites – y compris les nôtres. Ce n'est que dans ces conditions que peut naître la nouveauté Et c'est pour nous le seul moyen d'être à la hauteur de nos ambitions de Driving Performance. Résultat : les breaks Mercedes-AMG E 53 4MATIC+, E 63 et E 63 S 4MATIC+. Des véhicules qui établissent une nouvelle fois des références inédites.

Points forts du véhicule


Rule On.

Chez AMG, nous cherchons constamment à relever des défis. Nous ne nous satisfaisons jamais du status quo, mais redéfinissons sans cesse les limites – y compris les nôtres. Ce n'est que dans ces conditions que peut naître la nouveauté Et c'est pour nous le seul moyen d'être à la hauteur de nos ambitions de Driving Performance. Résultat : les breaks Mercedes-AMG E 53 4MATIC+, E 63 et E 63 S 4MATIC+. Des véhicules qui établissent une nouvelle fois des références inédites.

La photo montre une vue arrière en biais de la Mercedes-AMG E 53 Break.

Extérieur

La photo montre l'intérieur de la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+.

Intérieur

La photo montre l'aérodynamisme de la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+.

Performances

Design extérieur


La première impression est toujours décisive.

Design extérieur


La première impression est toujours décisive.

  • Mercedes-AMG E 53 4MATIC+

    Avec sa partie avant expressive caractérisée par une grille de calandre diamant et de grandes prises d'air, la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ affiche clairement son appartenance à la famille AMG. Deux élégantes lamelles transversales au niveau des ouvertures de refroidissement extérieures contribuent à mettre en valeur la présence du véhicule. Des jantes alliage AMG 48,3 cm (19'') à 5 branches peintes en noir brillant/naturel brillant constituent la principale caractéristique du design latéral.

    La photo montre une vue latérale avant oblique de la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+.

    Extérieur Mercedes-AMG

    La photo montre une vue arrière oblique de la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+.

    Les éléments de design dynamiques subliment l’exclusivité de l’extérieur de la Mercedes-AMG. Parmi ces éléments, citons le kit carrosserie AMG marquant avec jupes avant et arrière spécifiques AMG ainsi que les jantes alliage AMG 48,3 cm (19") avec monte mixte.

    Jantes alliage AMG

    La photo montre une vue avant latérale de la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+.

    Jantes alliage AMG 50,8 cm (20") à 5 doubles branches en finition noir/naturel brillant avec monte 245/35 R20 sur 8 J x 20 ET43 à l’avant et 275/30 R 20 sur 9 J x 20 ET49 à l’arrière.

    Pack Nuit AMG

    La photo montre la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ avec Pack Nuit.

    Les éléments noirs du Pack Nuit AMG exacerbent le caractère sportif et expressif du design extérieur. Les inserts décoratifs sur la jupe avant et arrière et les doubles sorties d’échappement sont déclinés en noir. Les vitres teintées foncées à partir des montants B renforcent l’expressivité du véhicule.

  • Mercedes-AMG E 63 4MATIC+ et Mercedes-AMG 63 S 4MATIC+

    L'extérieur d'une Mercedes-AMG a pour vocation d'allier design séduisant et performances de pointe. La Mercedes-AMG E 63 4MATIC+ et la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+ fait plus que confirmer cette notion. Les bossages ornant le capot moteur emprunté à la Mercedes-AMG GT et les ailes élargies soulignent le sentiment de puissance qui émane des Mercedes-AMG E 63 4MATIC+ et Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+. Les prises d'air particulièrement basses et dépourvues de grilles font non seulement forte impression, mais favorisent également une circulation ciblée de l'air, avec pour objectif ultime l'obtention de performances maximales.

    La photo montre une vue avant oblique de la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+.

    Extérieur Mercedes-AMG

    La photo montre une vue avant oblique de la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+.

    Le caractère exclusif de l’extérieur Mercedes-AMG se devine à des éléments de design dynamiques. Résolument atypique, la partie avant dynamique arborant une inclinaison plus prononcée se reconnaît au premier regard avec son capot moteur AMG et ses bosselages intégrés, sa grille de calandre AMG à double lamelle chromée argentée, ses baguettes verticales noires, son monogramme « AMG » et sa jupe avant AMG façon aile de jet. La grille de calandre AMG et la jupe avant AMG sont pourvues de prises d'air non grillagées qui offrent un aperçu en 3D en permettant d'entrevoir la technologie sophistiquée du modèle.

    Impressionnante partie arrière

    La photo montre l'arrière de la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+.

    Pourvu dʼun système d’échappement sport AMG à 2 doubles sorties chromées décliné dans le design spécifique au modèle S, de la jupe arrière AMG avec insert diffuseur en noir brillant, trois ailettes et une baguette décorative finition chromée argentée, lʼarrière aux courbes fermes complète avec brio ce design maîtrisé de bout en bout.

    Packs de personnalisation

    La photo montre une vue avant oblique de la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+.

    Le Pack Nuit AMG Extérieur en option souligne par des éléments de design de coloris noir particulièrement frappants le caractère sportif et expressif du véhicule. Il comprend les éléments suivants : splitter avant dans la jupe avant AMG finition noir brillant, inserts dans les protections de bas de caisse AMG noir brillant, insert décoratif dans les ailes avant noir brillant avec inscription « V8 BITURBO 4MATIC+ », coques de rétroviseurs extérieurs noir brillant, baguette décorative de ligne de ceinture et encadrement des vitres noir brillant, vitres teintées foncées à partir du montant B et système d'échappement sport AMG avec deux sorties noires chromées.

Design intérieur


Intérieur expressif.

Design intérieur


Intérieur expressif.

  • Mercedes-AMG E 53 4MATIC+

    A l'intérieur de l'habitacle où le ton noir est omniprésent, les surpiqûres et les ceintures de sécurité rouges ajoutent une touche supplémentaire de dynamisme. Le volant sport multifonction avec méplat dans la partie inférieure fera le bonheur des conducteurs passionnés.
    L'affichage de toutes les informations pertinentes sur le combiné d'instruments AMG est optimisé de manière à mettre l'accent sur une utilisation dynamique. Le chronomètre de course RACETIMER et la graduation jusqu'à 280 km/h, façon « drapeau à damiers », font référence aux gènes sportifs.

    La photo montre l'intérieur de la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+.

    Intérieur Mercedes-AMG

    La photo montre l'intérieur de la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+.

    L’habitacle sportif et haut de gamme comprend des équipements tels que les sièges sport AMG avec design spécifique et garniture en similicuir ARTICO/microfibre DINAMICA agrémentée de surpiqûres contrastées rouges, un volant sport multifonctions et un pédalier sport AMG en acier inoxydable.

    Volant Performance AMG en cuir Nappa

    La photo montre le volant Performance AMG de la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+.

    Pour une parfaite maîtrise du véhicule, le volant Performance AMG en cuir Nappa présente un méplat dans sa partie inférieure et des perforations dans la zone de préhension. Le design sportif est complété par des palettes de commande de boîte en aluminium argenté et un repère « 12 heures ».

    DYNAMIC SELECT AMG

    La photo montre le sélecteur DYNAMIC SELECT AMG de la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+.

    Le sélecteur DYNAMIC SELECT AMG permet de sélectionner un réglage confort, sport, particulièrement sportif ou très individuel du train de roulement. Le programme de conduite sélectionné entraîne la modification de certains paramètres tels que les caractéristiques du moteur, de la boîte de vitesses et de la direction.

  • Mercedes-AMG E 63 4MATIC+ et Mercedes-AMG 63 S 4MATIC+.

    Tout sous les yeux, à portée de main et sous contrôle. En situation limite, une vigilance maximale s'impose. L'intérieur de la Mercedes-AMG E 63 4MATIC+ et de la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+ est conçu pour vous permettre de vivre une expérience ultra dynamique avec tous les composants : le poste de conduite Widescreen, le volant Performance AMG et les sièges sport AMG avec maintien latéral optimisé vous offrent une valeur perçue sportive et exclusive. Pour une Driving Performance encore plus intense.

    La photo montre l'intérieur de la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+.

    Intérieur Mercedes-AMG

    La photo montre l'intérieur de la Mercedes-AMG E 63 4MATIC+ et de la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+.

    A la fois sportif et exclusif, l’intérieur inclut notamment de série des sièges sport avec maintien latéral optimisé et plaquette AMG dans les dossiers, un volant Performance AMG à 3 branches avec méplat dans la partie inférieure, et un combiné d’instruments AMG avec menu principal AMG, chronomètre de course (RACETIMER) et écran de démarrage AMG. Il séduit par son design AMG évocateur et les précieuses informations à lʼattention des conducteurs sportifs. Le chronomètre de course (RACETIMER) permet de chronométrer et d’enregistrer des temps au tour Les inserts décoratifs en aluminium d’excellente facture et le pédalier sport AMG en acier inoxydable brossé avec picots en caoutchouc apportent des touches individuelles à l’ensemble.

    Sièges Performance AMG

    La photo montre les sièges Performance AMG de la Mercedes-AMG E 63 4MATIC+ et de la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+.

    Les sièges Performance AMG en option offrent un maintien latéral optimisé grâce à la conception des joues latérales de l’assise et du dossier. De par leur design, ils confèrent en outre à l’habitacle un caractère sportif unique.

    Volant Performance AMG

    La photo montre le volant Performance AMG de la Mercedes-AMG E 63 4MATIC+ et de la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+.

    Pour une parfaite maîtrise du véhicule, le volant Performance AMG en cuir Nappa/microfibre DINAMICA présente un méplat dans sa partie inférieure et une garniture en microfibre DINAMICA dans la zone de préhension. Le design sportif est complété par des palettes de commande de boîte en aluminium argenté et un repère « 12 heures ».
    Avec les touches au volant AMG, vous conférez à votre volant un style résolument sportif : celles-ci permettent une commande rapide et sûre des fonctions spécifiques axées sur la dynamique de marche. Pour des sensations de conduite focalisées, concentrées et axées sur les performances – et pour une atmosphère véritablement digne des voitures de course dans le poste de conduite.

Equipements AMG


Créez votre Classe E Mercedes-AMG personnelle.

Equipements AMG


Créez votre Classe E Mercedes-AMG personnelle.

    Pack Nuit AMG

    La photo montre la Mercedes-AMG Classe E Break avec Pack Nuit AMG.

    Le Pack Nuit AMG associe des éléments extérieurs en finition noir brillant. En fonction de la teinte carrosserie choisie, il crée un effet de fort contraste ou au contraire de transition harmonieuse. Accents fascinants ou discrétion souveraine : dans les deux cas, vous affichez votre goût pour un design dynamique et personnalisé.

    Packs Carbone Extérieur I et II AMG

    La photo montre la Mercedes-AMG Classe E Break avec Pack Carbone Extérieur.

    Des matériaux haute performance pour un véhicule haute performance : les éléments en carbone pour l'extérieur soulignent le caractère athlétique de votre Mercedes-AMG et accentuent encore la sportivité de votre véhicule. Les points forts et les effets du matériau sont en parfaite harmonie avec la philosophie AMG.

    Le Pack Carbone Extérieur AMG II complète l'allure sportive high-tech de votre véhicule. Les éléments en carbone supplémentaires attirent particulièrement le regard en accentuant l'impression de modernité et de dynamisme.

    Sièges Performance AMG

    La photo montre la Mercedes-AMG Classe E Break avec sièges Performance AMG.

    Les sièges AMG Performance pour le conducteur et le passager avant expriment la philosophie AMG : une sportivité hors pair en position assise et par là-même une sérénité d'utilisation maximale. Le maintien latéral optimal s'apprécie particulièrement lors des manœuvres dynamiques.

    AMG Track Pace

    La photo montre la fonction AMG TRACK PACE sur l'écran média de la Mercedes-AMG Classe E Break.

    AMG TRACK PACE transforme votre véhicule AMG en ingénieur de course virtuel. A l'aide des temps au tour, des temps par secteur, des valeurs d'accélération et de certaines données télémétriques en temps réel, vous pouvez analyser et optimiser de manière ciblée vos compétences de conducteur sur des circuits fermés.

    Système de freinage en céramique composite AMG hautes performances

    La photo montre le système de freinage en céramique composite AMG hautes performances de la Mercedes-AMG Classe E Break.

    Fiable dans les situations extrêmes, même après plusieurs freinages à fond consécutifs : le système de freinage en céramique composite AMG hautes performances atteint des valeurs de décélération sur lesquelles vous pouvez compter même dans les situations exceptionnelles. Les freins sont par ailleurs plus légers que des freins habituels, ce qui contribue à la réduction des masses non suspendues au profit du dynamisme et de l’agilité.

    La photo montre l'extérieur de la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+.
    La photo montre l'intérieur de la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+.
    La photo montre l'extérieur de la Mercedes-AMG E 63 4MATIC+.
    La photo montre l'intérieur de la Mercedes-AMG E 63 4MATIC+.
    La photo montre l'extérieur de la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+.
    La photo montre l'intérieur de la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+.
    La photo montre l'extérieur de la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+.
    La photo montre l'intérieur de la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+.
    La photo montre l'extérieur de la Mercedes-AMG E 63 4MATIC+.
    La photo montre l'intérieur de la Mercedes-AMG E 63 4MATIC+.
    La photo montre l'extérieur de la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+.
    La photo montre l'intérieur de la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+.
    • Extérieur
    • Intérieur

    Sélection non disponible.

    La ligne d'équipement sélectionnée comprend exclusivement des équipements pour l'extérieur et l'intérieur de la Mercedes-AMG Classe E Break.

    • Mercedes-AMG E 53 4MATIC
    • Mercedes-AMG E 63 4MATIC+
    • Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+

    Sélection non disponible.

    La ligne d'équipement sélectionnée comprend exclusivement des équipements pour l'extérieur et l'intérieur de la Mercedes-AMG Classe E Break.

    • Mercedes-AMG E 53 4MATIC
    • Mercedes-AMG E 63 4MATIC+
    • Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+

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    • Mercedes-AMG E 53 4MATIC
    • Mercedes-AMG E 63 4MATIC+
    • Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+
    • Mercedes-AMG E 53 4MATIC
    • Mercedes-AMG E 63 4MATIC+
    • Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+

    Performances


    Une énergie concentrée.

    Performances


    Une énergie concentrée.

    • Mercedes-AMG E 53 4MATIC+

      La photo montre une vue arrière oblique de la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+.

      Moteur 6 cylindres en ligne 3,0 litres avec turbocompresseur

      La photo montre le moteur six cylindres en ligne de 3,0 litres avec turbocompresseur de la Mercedes-AMG Classe E Break.

      Le six cylindres en ligne de 3,0 litres avec turbocompresseur, les temps de passage des rapports réduits et le train de roulement sport RIDE CONTROL+ AMG à nouveau réglage basé sur la suspension pneumatique AIR BODY CONTROL ne sont que quelques-uns des points forts technologiques. Avec DYNAMIC SELECT AMG, le train de roulement peut être paramétré de façon à privilégier une conduite confortable ou extrêmement sportive, afin d'offrir des sensations de conduite riches en émotions.

      Performance AMG 4MATIC+

      La photo montre la transmission intégrale Performance AMG 4MATIC+ de la Mercedes-AMG Classe E Break.

      La transmission intégrale axée sur une optimisation des performances signée Mercedes-AMG avec répartition entièrement variable du couple combine les atouts de la transmission intégrale et ceux de la propulsion arrière. Elle offre une motricité et une sécurité optimales tout en maximisant le plaisir de conduire.

      RIDE CONTROL+ AMG

      La photo montre RIDE CONTROL+ AMG de la Mercedes-AMG Classe E Break.

      Le train de roulement RIDE CONTROL+ AMG au réglage particulièrement sportif associe les avantages de plusieurs trains de roulement en un seul et unique système. La suspension pneumatique multichambres offre une très grande variété de paramétrage entre la configuration confort la plus accentuée et la configuration la plus sportive. Elle s'adapte par ailleurs à la charge momentanée du véhicule. Vous profitez ainsi d'un niveau de performance maximal en toute situation de conduite, exactement comme vous l'entendez.

    • Mercedes-AMG E 63 4MATIC+ et Mercedes-AMG 63 S 4MATIC+

      La photo montre une vue avant oblique de la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+.

      Moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres

      La photo montre le moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres de la Mercedes-AMG Classe E Break.

      Le moteur V8 de 4,0 litres signé Mercedes-AMG impressionne par son déploiement de puissance explosif et dosable avec une très grande précision. Les turbocompresseurs Twin Scroll sont positionnés entre les culasses (à l'intérieur du « V ») afin de garantir une meilleure réponse. La coupure automatique de cylindres pour une moindre puissance consommée abaisse la consommation du véhicule.

      MCT 9G SPEEDSHIFT AMG

      La photo montre la boîte MCT 9G SPEEDSHIFT AMG de la Mercedes-AMG Classe E Break.

      La boîte MCT 9G SPEEDSHIFT AMG est un précieux atout pour les fans de conduite particulièrement dynamique. Elle insuffle à chaque trajet un parfum de compétition. Changements de vitesses sportifs et rapides ou passages de rapports confortables et à peine perceptibles selon le mode de conduite : grâce aux 9 rapports, le moteur se trouve particulièrement souvent dans la plage de régime optimale.

      RIDE CONTROL+ AMG

      La photo montre RIDE CONTROL+ AMG de la Mercedes-AMG Classe E Break.

      Le train de roulement RIDE CONTROL+ AMG au réglage particulièrement sportif associe les avantages de plusieurs trains de roulement en un seul et unique système. La suspension pneumatique multichambres offre une très grande variété de paramétrage entre la configuration confort la plus accentuée et la configuration la plus sportive. Elle s'adapte par ailleurs à la charge momentanée du véhicule. Vous profitez ainsi d'un niveau de performance maximal en toute situation de conduite, exactement comme vous l'entendez.

    Classe E Break: consommation de carburant en cycle mixte: 1,7 - 10,8 l/100 km, émissions de CO₂ en cycle mixte: 44 - 246 g/km (NEDC)<p>Les valeurs indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites. Il s'agit des « valeurs CO₂ NEDC » au sens de l'article 2 al. 1 du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Les valeurs de consommation ont été calculées sur la base de ces valeurs. La consommation électrique a été déterminée sur la base de la directive 692/2008/CE.</p>

    Classe E Break: consommation de carburant en cycle mixte: 1,7 - 12,5 l/100 km, émissions de CO₂ en cycle mixte: 41 - 283g/km (WLTP)<p>Les valeurs indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites. Il s'agit des « valeurs CO₂ WLTP » au sens de l'article 2 nr. 3 du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Les valeurs de consommation ont été calculées sur la base de ces valeurs. La consommation électrique a été déterminée sur la base de la directive 692/2008/CE. Les valeurs indiquées ne sont pas liées à un véhicule en particulier. Elles ont pour seul but de permettre la comparaison entre différents véhicules. Les valeurs peuvent varier selon les équipements et options choisies.</p> .