Brochure et tarif


Brochure et tarif.

Brochure et tarif


Brochure et tarif.

Téléchargez votre brochure personnelle.

Photo : brochure et tarif de la Mercedes-Benz Classe E Break en versions allemande et anglaise, et catalogue du programme Mercedes-Benz.

Téléchargez votre brochure personnelle.

La brochure gratuite vous fait découvrir de nouvelles perspectives, des points de vue fascinants et des détails raffinés, et vous livre des informations plus précises sur votre modèle préféré.

Outre les prix du véhicule et le détail des équipements, le tarif recense également les options qui vous permettront de personnaliser votre Mercedes-Benz.

Série spéciale


La Classe E All-Terrain.

Un véhicule innovant qui montre la voie.

Série spéciale


La Classe E All-Terrain.

Un véhicule innovant qui montre la voie.

La vidéo montre la Mercedes-Benz Classe E All-Terrain en route vers un rocher.
Das gewünschte Video ist momentan leider nicht verfügbar. Bitte versuchen Sie es später noch einmal.
Revoir

Un détour improvisé par un chemin de traverse ? De la neige ? Du sable ? La All-Terrain sort volontiers des sentiers battus et s’en tire avec brio. Son caractère de baroudeuse se devine d'ailleurs dès le premier regard.

Allure robuste.

La photo montre l'arrière de la Mercedes-Benz Classe E All-Terrain en gros plan avec des blocs de pierre en arrière-plan.
La photo montre un instantané de la Mercedes-Benz Classe E All-Terrain sortant d'un petit tunnel taillé dans la roche.
La Mercedes-Benz Classe E All-Terrain stationnant devant un rocher.

Allure robuste.

Les éléments phares de son design à connotation tout-terrain : une calandre dans le style des SUV, des pièces rapportées robustes et des jantes alliage de grandes dimensions.

Garde au sol relevée et 4MATIC.

Sur l'écran multifonction de la Mercedes-Benz Classe E All-Terrain, le programme de conduite DYNAMIC SELECT All-Terrain est sélectionné.

Garde au sol relevée et 4MATIC.

Là où d'autres breaks doivent renoncer, la Classe E All-Terrain passe avec une facilité déconcertante – et le programme de conduite All-Terrain est loin d'être étranger à cette prouesse.

Des modifications ont pu intervenir sur le produit depuis la réalisation des photos et des vidéos.

Accessoires d'origine


Accessoires d'origine pour la Classe E Break.

Accessoires d'origine


Accessoires d'origine pour la Classe E Break.

Sélection d'articles issus du programme d'accessoires Mercedes-Benz.

La photo montre un porte-vélos arrière pour la Classe E Break posé sur fond blanc.

Le porte-vélos arrière pour le dispositif d'attelage permet de transporter en tout confort jusquʼà trois vélos ou vélos électriques.

Vous trouverez d'autres accessoires adaptés à votre Classe E dans le configurateur d'accessoires.

La photo montre un support de base pour la Classe E Break posé sur fond blanc.

Le support de base Easy-Fix sert de base au coffre de toit & autres et peut être monté sans outil sur les rampes de toit.

La photo montre le support pour iPad® pour la Classe E Break avec iPad® inséré à l'arrière du siège conducteur.

A la fois pratique et sûr, le support pour iPad® permet aux passagers arrière de profiter d'un programme de divertissement à la carte.

Trouvez votre solution de financement


Trouvez votre solution financière.

Trouvez votre solution de financement


Trouvez votre solution financière.

Classe E Break: consommation de carburant en cycle mixte: 1,7 - 10,8 l/100 km, émissions de CO₂ en cycle mixte: 44 - 246 g/km (NEDC)<p>Les valeurs indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites. Il s'agit des « valeurs CO₂ NEDC » au sens de l'article 2 al. 1 du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Les valeurs de consommation ont été calculées sur la base de ces valeurs. La consommation électrique a été déterminée sur la base de la directive 692/2008/CE.</p>

Classe E Break: consommation de carburant en cycle mixte: 1,7 - 12,5 l/100 km, émissions de CO₂ en cycle mixte: 41 - 283g/km (WLTP)<p>Les valeurs indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites. Il s'agit des « valeurs CO₂ WLTP » au sens de l'article 2 nr. 3 du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Les valeurs de consommation ont été calculées sur la base de ces valeurs. La consommation électrique a été déterminée sur la base de la directive 692/2008/CE. Les valeurs indiquées ne sont pas liées à un véhicule en particulier. Elles ont pour seul but de permettre la comparaison entre différents véhicules. Les valeurs peuvent varier selon les équipements et options choisies.</p> .