EQ Boost.

EQ Boost.

Points forts de la nouvelle S 500 :

Travail en équipe et assistance via la nouvelle électrification intelligente, à l'instar de l'alterno-démarreur intégré.

Points forts de la nouvelle S 500 :

  • Une nouvelle électrification intelligente, avec notamment un compresseur supplémentaire électrique et un alterno-démarreur intégré, se traduit par un déploiement de puissance souverain et un confort de marche majestueux - auxquels s'ajoute une nouvelle baisse de la consommation.
  • L'alterno-démarreur intégré réunit le démarreur et l'alternateur dans un puissant moteur électrique (16 kW / 22 ch) et assiste le moteur thermique (fonction Boost) lors des accélérations. Le mode croisière et la récupération sont par ailleurs possibles.

Consommation de la S 500 Berline en cycle mixte : 6,9-6,6 l/100 km <p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement [CE) 595/2009, dans la version en vigueur.</p>; émissions de CO2 en cycle mixte : 157-150 g/km<p>Pour de plus amples informations sur les valeurs officielles de consommation de carburant et d’émissions spécifiques de CO2 des voitures particulières neuves, consultez le « Guide de la consommation de carburant, des émissions de CO2 et de la consommation électrique des voitures particulières neuves », disponible gratuitement dans tous les points de vente et auprès de la DAT Deutsche Automobil Treuhand GmbH (www.dat.de).</p>.

En savoir plus sur EQ Boost dans la nouvelle Classe S :