• Mercedes-AMG GLC 63 4MATIC+

    Pour des sensations dignes du sport auto y compris à l'écart de la piste.

    Pour des sensations dignes du sport auto y compris à l'écart de la piste.

    La toute nouvelle grille de calandre spécifique à AMG en forme de A orne également la Mercedes-AMG GLC 63 4MATIC+. Elle paraît néanmoins encore plus majestueuse et plus impressionnante que sur les modèles 43. Il en va de même du moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres délivrant 350 kW (476 ch)<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> et 650 Nm<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> qui permet d'atteindre des performances routières dignes des circuits. Grâce au train de roulement sport AMG réglable, le véhicule est aussi parfaitement adapté à un usage quotidien.

    Le système d'échappement Performance AMG enclenchable en option confère à la Mercedes-AMG GLC 63 4MATIC+ Coupé un son moteur inimitable. Sur le plan visuel également, le système d'échappement constitue avec ses deux doubles sorties chromées un véritable atout séduction.

    Le summum de la performance.

    Mercedes-AMG : Mercedes-AMG GLC Coupé en vue arrière latérale dans un paysage montagneux sur route non stabilisée.
    Moteur V8 biturbo AMG de + 4,0 litres de la Mercedes-AMG GLC 63 4MATIC côté technique.

    Le summum de la performance.

    Le moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres propulsion le train de roulement sport RIDE CONTROL+ AMG avec une agilité impressionnante pour des accélérations transversales dynamiques et une adhérence maximale. Pour maîtriser cette force, le véhicule est équipé d'un système de freinage composite haute performance AMG. « Chaussée glissante » est venu s'ajouter aux quatre programmes de conduite habituels « Individual », « Comfort », « Sport » et « Sport+ ». Sélectionnables via le contacteur DYNAMIC SELECT AMG.

    Mercedes-AMG GLC 63 4MATIC+ : consommation de carburant en cycle mixte : 12,1 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 275 g/km.<p>Les valeurs indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites. Il s'agit des «&nbsp;valeurs&nbsp;CO<sub>2</sub> NEDC&nbsp;» au sens de l'article 2 al. 1 du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Les valeurs de consommation ont été calculées sur la base de ces valeurs. La consommation électrique a été déterminée sur la base de la directive 692/2008/CE.</p>

  • Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+

    Des temps au tour dignes du sport auto.

    Des temps au tour dignes du sport auto.

    En 4 secondes de 0 à 100 km/h ! La Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ Coupé rappelle plus par sa puissance une voiture de sport qu'un SUV classique. Son design met lui aussi en valeur ses gènes sportifs avec la grille de calandre spécifique à AMG en forme de A, les deux blocs optiques redessinés et les deux doubles sorties d'échappement chromées. Difficile de décider de son prochain usage : la conduite sur piste ou en tout-terrain

    Modèle de pointe de sa catégorie, le moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres de la Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ séduit par sa puissance imposante de 375 kW (510 ch)<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> et son couple maxi de 700 Nm<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>. Une puissance exceptionnelle maîtrisée avec sérénité par le système de freinage composite haute performance AMG.

    Poste de conduite de la Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ Coupé.
    Chaîne cinématique de la Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ côté technique.

    Il est essentiel d'avoir à tout moment une voiture de sport telle que la Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ Coupé bien en main. Spécialement développé à cette fin : le volant Performance AMG en cuir Nappa avec palette de changement de rapport et DRIVE UNIT AMG en option pour les programmes de conduite DYNAMIC SELECT AMG. Le système d'infodivertissement MBUX à commande intuitive également équipé de série de TRACK PACE garantit un divertissement idéal et une maniabilité hors pair.

    Avec 25 kW (34 ch)<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> et 50 Nm<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> de plus que la Mercedes-AMG GLC 63 4MATIC+, le modèle S offre une puissance et des performances exceptionnelles. La boîte de vitesses sport à 9 rapports SPEEDSHIFT MCT AMG, le train de roulement sport RIDE CONTROL+ AMG et le différentiel autobloquant AMG sur l'essieu arrière contrôlé électroniquement travaillent en parfaite harmonie. Le contacteur DYNAMIC SELECT AMG et cinq programmes de conduite spécifiques AMG permettent de personnaliser le style de conduite. Parmi les nouveautés figure le programme « Chaussée glissante ».

    Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ : consommation de carburant en cycle mixte : 12,3 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 280  g/km.<p>Les valeurs indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites. Il s'agit des «&nbsp;valeurs&nbsp;CO<sub>2</sub> NEDC&nbsp;» au sens de l'article 2 al. 1 du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Les valeurs de consommation ont été calculées sur la base de ces valeurs. La consommation électrique a été déterminée sur la base de la directive 692/2008/CE.</p>