Mercedes-Benz S 560 e.

La Classe S parmi les modèles hybrides rechargeables.

La Classe S a de nouveau montré la voie : la Mercedes-Benz S 560 e* a été le premier de nos modèles sur lequel ont fait leur apparition tous les composants de la génération hybride rechargeable actuelle. La S 560 e bénéficie de la technologie hybride rechargeable la plus récente (3e génération). Des composants nouveaux et perfectionnés apportent une autonomie supérieure (jusqu'à 50 km) et un gain de puissance en mode tout électrique.

*Consommation de carburant en cycle mixte : X,X-X,X l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : XX-XX g/km, consommation d'électricité en cycle mixte : XX,X-XX,X kWh/100 km<p>Les valeurs indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites. Il s'agit des «&nbsp;valeurs&nbsp;CO<sub>2</sub> NEDC&nbsp;» au sens de l'article 2 al. 1 du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Les valeurs de consommation ont été calculées sur la base de ces valeurs. La consommation électrique a été déterminée sur la base de la directive 692/2008/CE.</p>

Prix d'achat départ usine, TVA de 19 % incluse.

Mercedes-Benz E 300 e Berline.

Le moteur diesel le plus évolué de Mercedes-Benz pour la première fois en version hybride rechargeable.

Mieux que tout autre véhicule, la nouvelle E 300 de* permet de découvrir les progrès des nouveaux modèles hybrides rechargeables Mercedes-Benz. La troisième génération de la technologie hybride rechargeable incarne le tout dernier stade de développement et ne manquera pas de vous fasciner. Berline ou break ? La motorisation E 300 de* est désormais disponible pour les deux modèles de la catégorie supérieure axée sur le confort de Mercedes-Benz. Circulez sans émissions locales dans les centres-villes ou, si vous roulez souvent, savourez sur les longues distances la sérénité qui émane traditionnellement de votre Classe E, même avec une charge remorquée accrue.

* E 300 de Berline : consommation d carburant en cycle mixte : X,X l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : XX g/km, consommation d'électricité en cycle mixte : XX,X kWh/100 km<p>Les valeurs indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites. Il s'agit des «&nbsp;valeurs&nbsp;CO<sub>2</sub> NEDC&nbsp;» au sens de l'article 2 al. 1 du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Les valeurs de consommation ont été calculées sur la base de ces valeurs. La consommation électrique a été déterminée sur la base de la directive 692/2008/CE.</p> , <p>Les valeurs indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites. Il s'agit des « valeurs CO2 NEDC » au sens de l'art. 2 al. 1 du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Ces valeurs ne se rapportent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l'offre ; elles ne sont mentionnées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs varient en fonction des options choisies.</p>

Prix tarif allemand T.T.C. départ usine.

Mercedes-Benz E 300 de Break.

Le moteur diesel le plus évolué de Mercedes-Benz pour la première fois en version hybride rechargeable.

Mieux que tout autre véhicule, la nouvelle E 300 de* permet de découvrir les progrès des nouveaux modèles hybrides rechargeables Mercedes-Benz. La troisième génération de la technologie hybride rechargeable incarne le tout dernier stade de développement et ne manquera pas de vous fasciner. Berline ou break ? La motorisation E 300 de* est désormais disponible pour les deux modèles de la catégorie supérieure axée sur le confort de Mercedes-Benz. Circulez sans émissions locales jusque dans les centres-villes avec votre famille ou savourez ensemble, sur la route des vacances, l'habitabilité intelligente et variable du break disposant du plus grand compartiment de chargement du segment.

* E 300 de Break : consommation de carburant en cycle mixte : X,X l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : XX g/km, consommation d'électricité en cycle mixte : XX,X kWh/100 km<p>Les valeurs indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites. Il s'agit des «&nbsp;valeurs&nbsp;CO<sub>2</sub> NEDC&nbsp;» au sens de l'article 2 al. 1 du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Les valeurs de consommation ont été calculées sur la base de ces valeurs. La consommation électrique a été déterminée sur la base de la directive 692/2008/CE.</p> , <p>Les valeurs indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites. Il s'agit des « valeurs CO2 NEDC » au sens de l'art. 2 al. 1 du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Ces valeurs ne se rapportent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l'offre ; elles ne sont mentionnées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs varient en fonction des options choisies.</p>

Prix tarif allemand T.T.C. départ usine.