Votre sécurité nous importe.

Tous les collaborateurs de Mercedes-Benz au Luxembourg travaillent actuellement de chez eux pour assurer nos services au maximum. La sécurité et la confiance sont très importantes pour nous chez Mercedes-Benz. Or, dans les conditions sanitaires actuelles, les systèmes de sécurité de nos véhicules ne peuvent hélas pas protéger nos familles et amis. C'est pourquoi nous prenons nos responsabilités et nous adhérons strictement aux directives du gouvernement.

Tous les collaborateurs de Mercedes-Benz au Luxembourg travaillent actuellement de chez eux pour assurer nos services au maximum. Le service client Mercedes-Benz reste opérationnel 24h/24 et 7j/7 et peut être contacté gratuitement au 00800 9 7777777 ou par e-mail via cs.lux@cac.mercedes-benz.com. Nous mettons bien sûr tout en œuvre pour répondre à vos questions dans les plus brefs délais, mais en raison des effectifs ajustés de notre service client, nous comptons sur votre compréhension au cas où le traitement de votre question nécessiterait plus de temps que d'habitude.

Nos numéros d'urgence en cas de panne sur la route restent disponibles :

Mercedes-Benz Cars: 00800 - 1 777 77 77
Mercedes-Benz Vans: 00800 - 3 777 77 77
Mercedes-Benz Trucks: 00800 - 5 777 77 77

Votre concessionnaire Mercedes-Benz agréé suit également de près les directives centrales et n'est donc accessible que par téléphone ou par voie numérique. Nous vous recommandons de consulter le site de votre concessionnaire pour trouver un récapitulatif des options de contact et/ou d’utiliser la ‘fonctionnalité de chat.

Misez sur la sécurité et restez chez vous ! En attendant, restons en contact via nos réseaux sociaux - Facebook, Instagram et LinkedIn.

Bon courage à vous et à vos proches et restez en bonne santé !

#StaySafe. #StayHome.

 

FAQ.


La réponse à toutes vos questions.

FAQ.


La réponse à toutes vos questions.

Dans le cadre des mesures gouvernementales concernant le coronavirus, nous avons également adapté les services de Mercedes-Benz. Nous souhaitons toutefois vous assister de façon optimale. C’est pourquoi nous avons réuni, pour vous, les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

    • Ma filiale est-elle encore ouverte ?

      Ma filiale est-elle encore ouverte ?

      Espaces de vente et d’exposition.
      Nos espaces de vente et d’exposition restent provisoirement fermés. Toutefois, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller par téléphone ou en ligne. Vous trouverez de plus amples informations sur le conseil en ligne via le lien suivant :
      Services en ligne

      Service et garage.

      Nos garages vous sont ouverts et il vous est possible de réserver des rendez-vous de service.
      Vous trouverez tous les détails dans les questions relatives au service et au garage.
      Prise de rendez-vous en ligne




       

    • Le rendez-vous de service que j’ai réservé est-il maintenu et comment se déroule-t-il ?

      Le rendez-vous de service que j’ai réservé est-il maintenu et comment se déroule-t-il ?

      Oui, les rendez-vous déjà pris ont lieu comme prévu et conformément à la qualité Mercedes-Benz habituelle.

      L'accès à nos guichets de service après-vente est uniquement possible dans le strict respect des mesures d'hygiène prévues par la loi. Il est notamment indispensable de porter un masque de protection, de maintenir une distance minimale et d'utiliser les articles d'hygiène fournis sur place.


      En outre, toutes les clés des véhicules ainsi que les points de contact à bord du véhicule, tels que le volant, les poignées de porte, etc. seront désinfectés par nos employés avant la remise et le retour du véhicule.

      Visionnez notre vidéo pour en apprendre davantage :
      Nos mesures de sécurité

    • Lors d’un rendez-vous de service, l’hygiène est-elle garantie dans mon véhicule ?

      Lors d’un rendez-vous de service, l’hygiène est-elle garantie dans mon véhicule ?

      Bien entendu. Nous respectons scrupuleusement les consignes d’hygiène et avons pris une multitude de mesures pour protéger votre santé ainsi que celle de nos collaborateurs. Tous les points de contact sont rigoureusement désinfectés une fois l’ordre de garage achevé. Nous utilisons exclusivement des moyens de désinfection haut de gamme. Vous en saurez plus en visionnant notre vidéo :
      Nos mesures de sécurité

    • Puis-je convenir d’un nouveau rendez-vous de service, par exemple pour un changement de pneus ?

      Puis-je convenir d’un nouveau rendez-vous de service, par exemple pour un changement de pneus ?

      Oui, nous vous recommandons la prise de rendez-vous en ligne sans contact.
      Prise de rendez-vous en ligne

    • La révision de mon véhicule arrive à échéance. Puis-je convenir d’un rendez-vous de service ?

      La révision de mon véhicule arrive à échéance. Puis-je convenir d’un rendez-vous de service ?

      Oui, la prise de rendez-vous de service reste possible. Nous vous recommandons la prise de rendez-vous en ligne sans contact.
      Prise de rendez-vous en ligne

    • Puis-je acheter des pièces de rechange et des accessoires à l’heure actuelle ?

      Puis-je acheter des pièces de rechange et des accessoires à l’heure actuelle ?

      La vente de pièces de rechange et d’accessoires est actuellement réalisée uniquement par téléphone et prévoit un enlèvement.

    • Une assistance m’est-elle encore proposée en cas de panne ?

      Une assistance m’est-elle encore proposée en cas de panne ?

      Nos équipes du service d’urgence 24h restent à votre disposition 24 heures sur 24 pour les pannes qui immobilisent votre véhicule. Vous pouvez joindre le service d’urgence aux coordonnées suivantes : Tél. 00800 1 777 7777.

    • Puis-je encore venir découvrir des véhicules actuellement ?

      Puis-je encore venir découvrir des véhicules actuellement ?

      Malheureusement, non. Nos espaces d’exposition sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Les véhicules exposés à l’extérieur ne peuvent pas non plus vous être présentés. Vous trouverez les voitures neuves, les véhicules de démonstration et les occasions de notre gamme en ligne aux rubriques suivantes :
      Recherche de voitures neuves
      Recherche d’occasions

    • Comment obtenir des informations sur la commande ou la livraison de mon véhicule ?

      Comment obtenir des informations sur la commande ou la livraison de mon véhicule ?

      Tous les clients dont les dates de livraison prévues sont imminentes sont contactés par nos services afin de convenir de la marche à suivre. Notre personnel de vente reste à votre disposition par téléphone et par e-mail.

    • Comment puis-je me faire conseiller sur une voiture neuve ou un véhicule d’occasion ?

      Comment puis-je me faire conseiller sur une voiture neuve ou un véhicule d’occasion ?

      Malgré les circonstances, nous restons naturellement à votre disposition pour répondre à vos questions et vous conseiller par téléphone ou par le biais de canaux numériques.
      Services en ligne

      Vous trouverez les voitures neuves, les véhicules de démonstration et les occasions de notre gamme en ligne aux rubriques suivantes :
      Recherche de voitures neuves
      Recherche d’occasions