Une base solide : le Sprinter Châssis.

Dès 24.495 € (TVA excl.)
A partir de 319 €*

Configurateur

Tourné vers l'avenir, efficace et fiable.

Il est tellement polyvalent que vous trouverez forcément le véhicule qu'il vous faut pour accomplir votre mission de transport : le nouveau Sprinter Châssis propose une variété impressionnante, avec 3 longueurs de carrosserie et une cabine standard ou une cabine double. Les multiples variantes et équipements proposés permettent de configurer aussi bien des modèles d'accès économiques que des véhicules à l'équipement complet.

Des atouts qui comptent : pour les véhicules équipés de la nouvelle traction, le prix d'entrée de gamme est inférieur et la charge utile supérieure par rapport aux véhicules à propulsion. Les conducteurs bénéficient d’un concept de commande et d’affichage intelligent, ainsi que de rangements modulables et de différents systèmes multimédias et d’aide à la conduite à choisir en fonction de l’affectation prévue pour le véhicule. Mais toutes ces nouveautés n’ont aucun impact sur l’un des atouts essentiels du Sprinter : de nombreuses solutions éprouvées de superstructure et d’aménagement demeurent ainsi possibles sans modifications majeures.

Puisant dans son esprit d'innovation et une expérience de plus de 20 ans, le Sprinter s'impose comme une solution de mobilité tournée vers l'avenir, efficace et fiable qui fait progresser votre entreprise.

Points forts.

  1. Concept de produit
  2. Multiplexage
  3. Solutions professionnelles
  4. Sécurité
  5. Rentabilité
Un physique avantageux, surtout pour travailler.

La cabine du nouveau Sprinter châssis-cabine, avec sa calandre Mercedes-Benz et ses phares modernes, ne passe pas inaperçue. Le poste de conduite, lui aussi redessiné, séduit par sa fonctionnalité hors du commun. Notamment son astucieux concept de rangement modulaire et le système KEYLESS-START. La cabine standard permet d'accueillir jusqu'à 3 personnes, la cabine double de petites équipes comprenant jusqu'à 7 personnes. Derrière la cabine, les Sprinter châssis déclinés en 3 longueurs de carrosserie offrent la base idéale à de nombreuses solutions de superstructure et d'aménagement spécifiques à l'application.

Votre mobilité 4.0.

Pour rendre le travail aussi économique et agréable que possible, un autoradio, des systèmes multimédia et des solutions de connectivité sont disponibles sur demande pour le Sprinter. Selon les besoins, la gamme comprend un autoradio avec interface Bluetooth® et fonction mains libres, mais aussi un système multimédia avec écran tactile haute résolution, navigation rapide par disque dur avec représentation cartographique 3D et intégration du smartphone. Dans tous les cas, l’utilisation est comme on la souhaite : simple. Les systèmes multimédia se pilotent par exemple via l’écran tactile haute résolution ou le volant multifonction. Tous les éléments de commande et d’affichage sont aisément accessibles et offrent une bonne lisibilité.

Quand il s'agit de transport, le Sprinter est de la partie.

Le Sprinter châssis multiplie vos possibilités : grâce aux nombreuses variantes disponibles, vous pouvez configurer des véhicules d'une MTAC jusqu'à 5.500 kg. En cas de besoin, la transformation en tracteur de semi-remorque permet de tracter 5.250 kg pour une PTRA de 8.750 kg.

Garantit votre succès.

La caisse nue particulièrement résistante, de par sa conception et la composition de ses matériaux, constitue la base solide du Sprinter. complétée par de nombreux systèmes d’assistance à la conduite. En effet, même le plus expérimenté des conducteurs peut se trouver confronté à des situations où une aide sera bienvenue et utile. L'offre comprend le système de stabilisation en cas de vent latéral de série, le freinage d'urgence assisté actif1 et l'assistant de franchissement de ligne1. En cas d’accident, l’airbag de série peut contribuer à protéger le conducteur. Cinq airbags supplémentaires sont disponibles en option pour le conducteur et le(s) passager(s) avant.

Économique à tous les niveaux.

Le Sprinter se montre rentable dès le départ : avec un prix d'entrée de gamme attrayant et de nombreuses possibilités de configuration qui vous permettent de commander ce dont vous avez réellement besoin. Parce que nous souhaitons nous améliorer sans cesse, nous avons encore optimisé la consommation de nos moteurs diesel. La charge utile supérieure de 50 kg constitue un autre atout pour la rentabilité de votre entreprise2. Le Sprinter conjugue ainsi une consommation de carburant modérée et une fonctionnalité intelligente, pour vous offrir une solution de mobilité particulièrement rentable.

1

Le freinage d'urgence assisté actif et l'assistant de franchissement de ligne sont fournis de série sur les véhicules de MTAC supérieure à 3.500 kg.

2

Avec la traction, par rapport à la propulsion.

S'adapte presque à toutes les exigences.

Aussi varié que le transport de marchandises.

Les nombreuses variantes de véhicule et options d'équipement permettent d'adapter parfaitement le Sprinter châssis à la mission de transport. Si la charge utile est déterminante, mieux vaut choisir la catégorie de tonnage 5.500 kg. En tant que tracteur de semi-remorque spécialement équipé, un P.T.R.A. de 8.750 kg est possible – par exemple pour le transport de véhicule. Jusqu'à 3 personnes peuvent prendre place dans la cabine standard alors que la cabine double peut acheminer de petites équipes jusqu'à 7 personnes sur le lieu d'intervention. Par ailleurs, de nombreuses solutions de fabricants de superstructure de qualité éprouvée sont disponibles pour répondre aux exigences spécifiques des différents secteurs.

Vue d'ensemble des variantes du Sprinter châssis :

  • 3 longueurs de véhicule : compacte, standard et longue
  • 2 cabines : cabine standard et cabine double
  • Disponible avec un MTAC de 3.000 kg, 3.500 kg, 4.100 kg et 5.000 kg, nombreuses versions avec augmentation ou réduction du MTAC pour un MTAC de 5.500 kg maximum
  • Charge utile maximale de plus de 3.000 kg dans la catégorie de tonnage 5.500 kg
  • PTRA possible jusqu'à 8.750 kg pour le Sprinter châssis en tant que tracteur de semi-remorque en liaison avec PTRA jusqu'à 8,75 t
  • Disponible avec traction avant, propulsion arrière et transmission intégrale

Facilite les travaux difficiles.

* Valable pour les bons de commande de véhicule signés pour accord (Citan, Vito, Sprinter, Classe X, Classe V et Marco Polo) du 1 octobre au 31 decembre 2020. Valable pour le Renting PRO pour une période de 48 mois, avec un acompte de 20 % et une offre d’achat de 30 %. Offre destinée exclusivement aux clients professionnels, sous réserve d’acceptation du dossier et de modification de tarifs. Mercedes-Benz Financial Services Belux SA, 39, Rue de Bouillon, 1248 Luxembourg, TVA 16464483.

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