Une griffe sur votre véhicule à cause d’un caddie ?

En cas de panne ou de dommage, Mercedes-Benz vous vient en aide.

Vous avez abîmé votre voiture sur le parking ?

En cas de panne ou de dommage, Mercedes-Benz vous vient en aide.

Contact


Une assistance totale et directement accessible.

Contact


Une assistance totale et directement accessible.

Que faire en cas de problème ? A qui s’adresser en cas de sinistre ? Qui peut intervenir rapidement en cas de nécessité ? Réponse : Mercedes-Benz. Il vous suffit d’appuyer sur une touche dans votre Mercedes ou de demander de l’aide par téléphone pour que nous intervenions immédiatement afin de vous conseiller et de vous accompagner lors des démarches suivantes.

  • Mercedes-Benz

    Ligne directe S.A.V. Mercedes-Benz : +352 296 969 56 17

    La ligne directe S.A.V. Mercedes-Benz est à votre écoute 24h/24 et 7j/7 pour vous aider rapidement en cas de panne ou d’accident.

    Ligne directe S.A.V. Mercedes-Benz : +352 296 969 56 17

    Que vous soyez victime d’une panne mineure ou d’un sinistre de grande ampleur, nos interlocuteurs spécialisés sont à votre écoute 24h/24 et 7j/7 pour vous venir en aide. Ils interviennent dans toutes les questions en rapport avec des dommages éventuels et déclenchent les mesures adéquates pour vous porter secours, de la prise en charge personnelle sur place à l’organisation de la poursuite de votre voyage, en passant par la réparation de votre Mercedes dans les meilleures conditions. Profitez d’un service clés en main pour rester mobile et détendu.

    L’assistance en cas de panne pour les sourds et les malentendants peut être mise en œuvre par le biais de l’adresse électronique suivante : hls.lux@cac.mercedes-benz.com.
    Veuillez nous communiquer dans votre message les données du véhicule, les données concernant le détenteur, la description des symptômes ainsi que le lieu de la panne.

    Ligne directe SAV

    Nos interlocuteurs compétents sont joignables 24h/24 par téléphone au 00800 1 777 7777.

    Obtenez immédiatement de l’aide en composant le +352 296 969 56 17 : nos interlocuteurs spécialisés sont à votre écoute 24h/24.

    Touche Mercedes me

    La touche Mercedes me dans l’annuaire téléphonique du véhicule vous met en relation directement avec un interlocuteur S.A.V. Mercedes-Benz.

    Obtenez de l’aide d’un simple geste du doigt : la touche Mercedes me dans l’annuaire téléphonique du véhicule vous met en relation directement avec un interlocuteur S.A.V. Mercedes-Benz.

    Touche SOS

    La touche SOS dans l’unité de commande au toit de votre véhicule vous met immédiatement en relation avec le centre d’appel d’urgence Mercedes-Benz.

    Une simple pression suffit : la touche SOS dans l’unité de commande au toit de votre véhicule vous met immédiatement en relation avec le centre d’appel d’urgence Mercedes-Benz.

  • Mercedes-AMG

    Notre ligne directe exclusive Mercedes-AMG : 00800 264 77777

    Ligne directe Mercedes-AMG : exclusivement pour les clients Mercedes AMG

    Notre ligne directe exclusive Mercedes-AMG : 00800 264 77777

    La liaison directe à votre « AMG Boxencrew » pour un service optimal : vous êtes directement mis en relation avec un expert AMG qui vous aide de manière aimable et compétente. Peu importe que vous souhaitiez prendre rendez-vous ou que vous ayez une question concernant votre Mercedes-AMG – nous sommes là pour vous ! Et en cas de panne inattendue ou d’accident, nous vous procurons rapidement de l’aide.

    Vos avantages :

    • Service compétent pour votre Mercedes-AMG
    • Exclusivement pour les clients Mercedes-AMG
    • Mise en relation directe avec un expert AMG
    • 24h/24, 365 jours par an
    • Gratuit

    L’assistance en cas de panne pour les sourds et les malentendants peut être mise en œuvre par le biais de l’adresse électronique suivante : hls.lux@cac.mercedes-benz.com.
    Veuillez nous communiquer dans votre message les données du véhicule, les données concernant le détenteur, la description des symptômes ainsi que le lieu de la panne.

Mercedes-Benz Repair & Reconnect


Mercedes-Benz Repair & Reconnect.

Mercedes-Benz Repair & Reconnect


Mercedes-Benz Repair & Reconnect.

Le standard le plus élevé en matière de sécurité.

Mercedes-Benz Repair & Reconnect
Mercedes-Benz Repair and Reconnect
Revoir

Le standard le plus élevé en matière de sécurité.

Vous voulez pouvoir compter sur votre voiture. Nous aussi. C’est pourquoi il est judicieux de compter sur les spécialistes de Mercedes-Benz pour différents types de dommages. Les meilleurs experts mettent tout en œuvre pour remettre votre voiture au top de sa forme. Également pour les modèles plus anciens.

En cas de dommage, nous réparons :

  • Petits dégâts de tôlerie
  • Gros dégâts de tôlerie
  • Dégâts aux vitrages

Dégâts invisibles.

De afbeelding toont een A-Klasse van de zijkant op een dynamische manier

Dégâts invisibles.

Une petite bosse peut avoir des conséquences importantes. Un capteur qui doit être recalibré ou une caméra qui ne fonctionne plus correctement en raison de la pose d'une nouvelle vitre. Il y a toujours un risque de dommages électroniques derrière les dommages visibles. Cela peut par exemple influencer le système de freinage autonome ou la détection de piétons alors que nous, vous et d’autres usagers de la route faisons confiance à ces systèmes. 

Toute l’expertise sous le même toit.

Repair & Reconnect: repair damage, reconnect technology

Toute l’expertise sous le même toit.

Repair & Reconnect est le nouveau service de réparation Mercedes-Benz pour le Benelux. Repair & Reconnect répare également les dégâts qui se cachent derrière d'autres dégâts. Les Points de Service certifiés disposent de toutes les connaissances spécifiques sur les raccordements, le calibrage et l'adaptation des capteurs et caméras. 

La bonne approche.

De afbeelding toont een monteur die naar de voorkant van een Mercedes-Benz wagen kijkt

La bonne approche.

Chez les Points de Service Mercedes-Benz certifiés, on travaille exclusivement avec des appareils spécialisés et des Pièces d‘Origine Mercedes-Benz. Il existe un grand réseau de Points de Service Mercedes-Benz qui portent le label Repair & Reconnect. Et pour parcourir de nouveaux kilomètres en toute sérénité, nous offrons 2 ans de garantie sur la réparation et les pièces. 

Le standard le plus élevé en matière de sécurité.

De afbeelding toont een Mercedes-Benz autowiel van de zijkant ingezoomd

Le standard le plus élevé en matière de sécurité.

Vous voulez pouvoir compter sur votre voiture. Nous aussi. C’est pourquoi il est judicieux de compter sur les spécialistes de Mercedes-Benz pour différents types de dommages. Les meilleurs experts mettent tout en œuvre pour remettre votre voiture au top de sa forme. Également pour les modèles plus anciens.

En cas de dommage, nous réparons :

  • Petits dégâts de tôlerie
  • Gros dégâts de tôlerie
  • Dégâts aux vitrages

Mercedes-Benz Tyre Warranty


Mercedes-Benz Tyre Warranty.

La plus pointue des garanties pour vos pneus : la Garantie Pneus Mercedes-Benz.

Mercedes-Benz Tyre Warranty


Mercedes-Benz Tyre Warranty.

La plus pointue des garanties pour vos pneus : la Garantie Pneus Mercedes-Benz.

Vous bénéficiez désormais d’une garantie Mercedes-Benz gratuite sur vos pneus pendant 24 mois.

Mercedes-Benz Tyre Warranty

Vous bénéficiez désormais d’une garantie Mercedes-Benz gratuite sur vos pneus pendant 24 mois.

Mercedes-Benz sélectionne uniquement les pneus développés et testés dans les conditions les plus exigeantes. Les pneus n’en restent pas moins vulnérables. Un clou sur la route, quelques débris de verre, un contact violent avec un rebord de trottoir : parfois, il n’en faut pas plus pour endommager un pneu.

Mais quelle que soit la cause du dommage, vous n’avez aucun souci à vous faire si vos pneus ont été achetés et montés dans un Point de Service Agréé Mercedes-Benz. Car les dommages sont couverts par la Garantie Pneus gratuite de Mercedes-Benz, pour une période de 24 mois.

Aperçu de l’intervention.
Votre remboursement est basé sur l’âge du pneu endommagé. En voici le mode de calcul.

Âge de pneu    -    % de remboursement
1 à 6 mois                    100%
7 à 12 mois                     75%
13 à 18 mois                   50%
19 à 24 mois                   25%

 

Un dommage? Voici la marche à suivre :
Téléchargez le formulaire de déclaration ci-dessous et renvoyez-le dûment complété et signé, accompagné d'une copie de la facture d'achat de votre pneu endommagé et d’une copie de la facture d'achat de votre nouveau pneu, à Real Garant, par courrier, mail ou fax.


L’achat d’un pneu neuf ou d’un pneu neuf monté sur jante - soumis ànos Conditions Générales, acheté et monté chez l’un de nos PartenairesMercedes-Benz - comprend une garantie pneus valable pendant24 mois. La garantie s’applique uniquement aux pneus ou pneussur jantes achetés séparément et non aux pneus d’une voiture neuvesortant de l’usine. La garantie ne couvre pas les dégâts provenantd’une usure normale.

Ce produit de garantie a été lancé le 01/10/2016 et est uniquement valable sur les pneus achetés à partir du 01/10/2016 dans un Point de Service Agréé Mercedes-Benz au Luxembourg.

Garanties


Garanties.

Garanties


Garanties.

  • Garantie véhicules neufs

    Une responsabilité que nous endossons volontiers.

    La photo montre la vue détaillée d’une femme au volant de son véhicule.

    Une responsabilité que nous endossons volontiers.

    L’accord de garantie contractuel vous sera communiqué par notre réseau de vente national. La garantie s’applique sans limitation de kilométrage à compter du jour de la livraison du véhicule ou de sa première immatriculation, si elle est antérieure. Elle complète la garantie légale des vices cachés et vous donne le sentiment rassurant d’être couvert pendant les deux premières années.

    La garantie pour véhicules neufs Mercedes-Benz est valable dans les tous pays de l’Union européenne, ainsi qu’en Islande, au Liechtenstein, en Norvège et en Suisse.

    En plus des deux années de garantie d'usine, chaque nouvelle voiture particulière de Mercedes-Benz (Classe V et Classe X y compris), commandée chez un concessionnaire agréé en Belgique reçoit une année de prolongation de garantie, limitée à 200.000km.

  • Garantie véhicules d’occasion

    Le label qualité pour les véhicules d’occasion.

    La photo montre une ancienne Classe E et un homme assis devant.

    Le label qualité pour les véhicules d’occasion.

    Le véhicule d’occasion que vous acquérez chez nous a non seulement été testé par nos spécialistes, mais il bénéficie également dans la plupart des cas d’une garantie contractuelle européenne Mercedes-Benz qui s’applique pour une durée minimale de 12 mois.

    Elle garantit votre mobilité en cas de problème, quel que soit le pays d’Europe occidentale dans lequel vous vous trouvez. Nous réparons votre véhicule sans que vous ayez à verser un centime pour le coût de la main-d’œuvre et des matériaux – jusqu’à un kilométrage de 100 000 km. Pour les véhicules présentant un kilométrage plus élevé, nous vous remboursons le coût de la main-d’œuvre dans sa totalité.

    Si le véhicule de votre choix – à l’étoile ou de marque concurrente – n’est pas disponible avec la garantie contractuelle européenne Mercedes-Benz, adressez vous simplement à votre vendeur.

Certificat de batterie


Certificat de batterie.

Certificat de batterie


Certificat de batterie.
accucertificaat

Solution de mobilité Mobilo


La solution de mobilité Mercedes-Benz.

Solution de mobilité Mobilo


La solution de mobilité Mercedes-Benz.

Avec Mobilo, vous atteignez toujours votre destination.

Photo : un dépanneur en train de serrer la main de la propriétaire dʼun véhicule Mercedes-Benz.
La vidéo demandée est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Revoir

Avec Mobilo, vous atteignez toujours votre destination.

En cas de petit incident, de panne, d’accident ou de vandalisme, nos experts veillent dans toute l’Europe à ce que vous poursuiviez votre route dans les meilleures conditions. Cela peut aller de la réparation sur place, à la mise à disposition d’un véhicule de remplacement ou à la poursuite du voyage en avion. Et si vous souhaitez attendre que votre véhicule soit réparé, nous prenons en charge les frais d’hébergement. Un appel suffit. Contactez-nous au +352 296 969 56 17, nous sommes là pour vous. En cas d’urgence, vous bénéficiez de l’un des réseaux S.A.V. les plus denses d’Europe comptant plus de 3 000 partenaires S.A.V. Mercedes-Benz agréés dans plus de 40 pays européens.

L’assistance en cas de panne pour les sourds et les malentendants peut être mise en œuvre par le biais de l’adresse électronique suivante : hls.lux@cac.mercedes-benz.com.
Veuillez nous communiquer dans votre message les données du véhicule, les données concernant le détenteur, la description des symptômes ainsi que le lieu de la panne.

Proposée de série sur toutes les voitures particulières Mercedes-Benz, la garantie mobilité Mobilo peut être prolongée gratuitement à chaque service de maintenance auprès d’un partenaire Mercedes-Benz – et ce, jusqu’à 30 ans.