Modèles Mercedes-AMG

Berlines


Berlines

Berlines


Berlines

  • Mercedes-AMG C 43 4MATIC

    Votre accès fascinant à l'univers AMG.

    Mercedes-AMG C 43 4MATIC Berline

    Votre accès fascinant à l'univers AMG.

    La Mercedes-AMG C 43 4MATIC suscite des émotions propres aux modèles AMG avec son nouveau concept de voiture de sport à moteur V6 biturbo très puissant. A chaque kilomètre parcouru, dans chaque virage, le conducteur perçoit la « Driving Performance » chère à AMG.

    Design.
    La fascination du sport automobile parfaitement intégrée dans votre quotidien. Le design de la Mercedes-AMG C 43 4MATIC illustre avec brio cet engagement. Parmi ses éléments stylistiques marquants figurent le kit carrosserie AMG, les jantes alliage et la plaquette spéciale AMG sur les ailes avant. Le cache moteur avec insert aluminium rouge met superbement en scène les points forts du nouveau six cylindres biturbo.

    Moteur.
    Grâce à un déploiement souverain de son couple, le V6 propulse la Mercedes-AMG C 43 4MATIC avec agilité, spontanéité et dynamisme. Pour offrir une sonorité moteur envoûtante, les ingénieurs ont conçu un nouveau système d'échappement sport allégé qui maintient la contre-pression à un plus faible niveau.

    Mercedes-AMG C 43 4MATIC : consommation de carburant en cycle mixte : 8,0-7,8 l/100 km, émissions de CO2 (cycle mixte) : 183 g/km<p>Les valeurs indiquées sont les « valeurs CO2 NEDC mesurées » au sens de l'article 2, al. 2, du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Elles ont été déterminées conformément à l'annexe XII du règlement (CE) n° 692/2008. Les valeurs de consommation de carburant ont été calculées sur la base de ces valeurs. Suite aux modifications légales des procédures d'essai applicables, des valeurs plus élevées peuvent être consignées dans le certificat de conformité du véhicule nécessaire à l'immatriculation et, le cas échéant, au calcul de la taxe sur les véhicules automobiles. Ces valeurs ne se rapportent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l'offre ; elles ne sont mentionnées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs varient en fonction des options choisies.</p>

  • Mercedes-AMG C 63

    Une sportive de haut niveau.

    Mercedes-AMG C 63 Berline

    Une sportive de haut niveau.

    La nouvelle Mercedes-AMG C 63 affiche une silhouette athlétique. Et pour ceux qui en veulent toujours plus – la sportivité du modèle atteint son apogée sur la Mercedes-AMG C 63 modèle S. Goûtez à des performances époustouflantes.

    Design.
    Avec sa calandre étirée vers le bas « Twin blade », ses bossages sur le capot moteur, la Mercedes-AMG C 63 semble prête à bondir, telle un félin, et toujours prête à s’élancer pour un sprint à travers son territoire, la route.

    Moteur.
    Performance, dynamisme et efficience, tels sont les traits de caractère de la Mercedes-AMG C  63 avec moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres délivrant entre 350 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> (476 ch) sur la Mercedes‑AMG C 63 et 375 kW (510 ch) sur la Mercedes‑AMG C 63 S. Sa consommation en cycle mixte de seulement 8,2 litres aux 100 kilomètres<p>Les valeurs indiquées sont les « valeurs CO2 NEDC mesurées » au sens de l'article 2, al. 2, du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Elles ont été déterminées conformément à l'annexe XII du règlement (CE) n° 692/2008. Les valeurs de consommation de carburant ont été calculées sur la base de ces valeurs. Suite aux modifications légales des procédures d'essai applicables, des valeurs plus élevées peuvent être consignées dans le certificat de conformité du véhicule nécessaire à l'immatriculation et, le cas échéant, au calcul de la taxe sur les véhicules automobiles. Ces valeurs ne se rapportent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l'offre ; elles ne sont mentionnées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs varient en fonction des options choisies.</p> est aussi très impressionnante. Il s'agit de la meilleure valeur du segment à l'échelle mondiale. 

    Mercedes-AMG C 63 : consommation de carburant en cycle mixte : 8,2 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 192 g/km ;
    Mercedes-AMG C 63 modèle S : consommation de carburant en cycle mixte : 8,4-8,2 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 195–192 g/km<p>Les valeurs indiquées sont les « valeurs CO2 NEDC mesurées » au sens de l'article 2, al. 2, du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Elles ont été déterminées conformément à l'annexe XII du règlement (CE) n° 692/2008. Les valeurs de consommation de carburant ont été calculées sur la base de ces valeurs. Suite aux modifications légales des procédures d'essai applicables, des valeurs plus élevées peuvent être consignées dans le certificat de conformité du véhicule nécessaire à l'immatriculation et, le cas échéant, au calcul de la taxe sur les véhicules automobiles. Ces valeurs ne se rapportent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l'offre ; elles ne sont mentionnées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs varient en fonction des options choisies.</p>

  • Mercedes-AMG E 43 4MATIC

    Business as unusual.

    Mercedes-AMG E 43 4MATIC Berline

    Business as unusual.

    En alliant avec brio exclusivité et confort à une sportivité et des performances d'exception et en établissant de nouvelles références sur son segment. La nouvelle Mercedes-AMG E 43 4MATIC.

    Design.
    Quel que soit votre angle de vision, vous reconnaîtrez la volonté de leadership de ce modèle. La partie avant de la nouvelle Mercedes-AMG E 43 4MATIC en impose avec une grille de calandre diamant à pointes chromées, une jupe avant AMG avec prises d'air, un splitter avant chromé argenté et des ailettes noires. De profil, le modèle attire le regard par ses superbes jantes 19 pouces à 5 doubles branches et les inscriptions « BITURBO 4MATIC » sur les ailes avant. Les protections de bas de caisse AMG et la jupe arrière spécifique à AMG avec insert façon diffuseur et deux doubles sorties chromées apportent une touche de sportivité supplémentaire.

    Moteur.
    Son moteur V6 biturbo de 3,0 litres délivrant 295 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> (401 ch) et 520 Nm, sa transmission intégrale 4MATIC Performance AMG avec répartition de la force spécifique à AMG de 31 % à l'avant et 69 % à l'arrière, ainsi que son train de roulement sport AMG sur la base de la suspension AIR BODY CONTROL avec système d'amortissement adaptatif réglable selon trois niveaux lui confèrent en particulier une agilité et une dynamique transversale dignes d'une voiture de sport.

    Mercedes-AMG E 43 4MATIC : consommation de carburant en cycle mixte : 8,4-8,2 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 192 g/km<p>Les valeurs indiquées sont les « valeurs CO2 NEDC mesurées » au sens de l'article 2, al. 2, du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Elles ont été déterminées conformément à l'annexe XII du règlement (CE) n° 692/2008. Les valeurs de consommation de carburant ont été calculées sur la base de ces valeurs. Suite aux modifications légales des procédures d'essai applicables, des valeurs plus élevées peuvent être consignées dans le certificat de conformité du véhicule nécessaire à l'immatriculation et, le cas échéant, au calcul de la taxe sur les véhicules automobiles. Ces valeurs ne se rapportent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l'offre ; elles ne sont mentionnées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs varient en fonction des options choisies.</p>

  • Mercedes-AMG E 63 4MATIC+

    Une énergie concentrée.

    Mercedes-AMG E 63 4MATIC+ Berline

    Une énergie concentrée.

    La Mercedes-AMG E MATIC, la Mercedes-AMG E 63 4MATIC+ et la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+ symbolisent cette philosophie. Avec ces modèles, nous prouvons que nous voulons aller toujours plus loin et atteindre le maximum.

    Design.
    L’extérieur d’une Mercedes-AMG a pour vocation d’allier design séduisant et performances de pointe. La Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+ fait plus que confirmer cette notion. Les bossages ornant le capot moteur emprunté au Mercedes-AMG GT, le capot moteur intérieur et les ailes élargies soulignent le sentiment de puissance qui émane de la E 63 S. Les entrées d’air particulièrement basses et dépourvues de grilles font non seulement forte impression, mais favorisent également une circulation ciblée de l’air, avec pour objectif ultime l’obtention de performances maximales.

    Moteur.
    Avec la Mercedes-AMG E 63 4MATIC+ et la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+, vous parvenez plus vite à destination. Et ce, grâce au moteur V8 4 litres biturbo AMG délivrant une puissance fascinante de 420 kilowatts<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> (571 ch) et un couple de 750 Newton-mètres sur la Mercedes-AMG E 63 4MATIC+ et grâce à une puissance encore plus époustouflante de 450 kilowatts (612 ch) et un couple de 850 Newton-mètres sur la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+. Le bloc séduit en outre par des temps de réponse courts et une efficience élevée. 

    Consommation de carburant Mercedes-AMG E 63 4MATIC+ et Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+ : en cycle urbain/cycle extra-urbain/cycle mixte : 11,7-11,4/7,6-7,3/9,1-8,8 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 207-199 g/km<p>Les valeurs indiquées sont les « valeurs CO2 NEDC mesurées » au sens de l'article 2, al. 2, du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Elles ont été déterminées conformément à l'annexe XII du règlement (CE) n° 692/2008. Les valeurs de consommation de carburant ont été calculées sur la base de ces valeurs. Suite aux modifications légales des procédures d'essai applicables, des valeurs plus élevées peuvent être consignées dans le certificat de conformité du véhicule nécessaire à l'immatriculation et, le cas échéant, au calcul de la taxe sur les véhicules automobiles. Ces valeurs ne se rapportent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l'offre ; elles ne sont mentionnées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs varient en fonction des options choisies.</p>

  • Mercedes-AMG S 63

    Le summum du dynamisme.

    Mercedes-AMG S 63 Berline

    Le summum du dynamisme.

    Driving Performance dans le segment des véhicules de luxe : la nouvelle Mercedes-AMG S 63 pose de nouveaux jalons en termes de dynamisme, de conception allégée et d'efficience. Grâce aux mesures d'allègement systématiques dérivées de la philosophie « AMG Lightweight Performance », la Mercedes-AMG S 63 affiche jusqu'à 100 kilogrammes de moins que sa devancière. Résultat : une consommation de carburant particulièrement efficiente.

    Design.
    Puissante et exclusive, dynamique et représentative – la nouvelle Mercedes-AMG S 63 fait excellente impression. Le design de la berline hautes performances se distingue par ses formes voluptueuses propres à Mercedes, son architecture classique et sa silhouette fluide arborant des éléments de design spécifiques à AMG.

    Moteur.
    Garant de performances souveraines, le moteur V8 biturbo AMG de 5,5 litres délivre une puissance de 430 kW et un couple de 900 Nm<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>. Pour la première fois, la nouvelle Mercedes-AMG S 63 est disponible en option avec une transmission intégrale AMG 4MATIC axée sur les performances.

    Mercedes-AMG S 63 : consommation de carburant en cycle mixte : 10, l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 237 g/km ;
    Mercedes-AMG S 63 4MATIC Limousine : consommation de carburant en cycle mixte : 10,3 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 242 g/km<p>Les valeurs indiquées sont les « valeurs CO2 NEDC mesurées » au sens de l'article 2, al. 2, du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Elles ont été déterminées conformément à l'annexe XII du règlement (CE) n° 692/2008. Les valeurs de consommation de carburant ont été calculées sur la base de ces valeurs. Suite aux modifications légales des procédures d'essai applicables, des valeurs plus élevées peuvent être consignées dans le certificat de conformité du véhicule nécessaire à l'immatriculation et, le cas échéant, au calcul de la taxe sur les véhicules automobiles. Ces valeurs ne se rapportent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l'offre ; elles ne sont mentionnées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs varient en fonction des options choisies.</p>

Breaks


Breaks

Breaks


Breaks

  • Mercedes AMG C 43 4MATIC

    Une des sportives les plus polyvalentes.

    Mercedes-AMG C 43 4MATIC Break

    Une des sportives les plus polyvalentes.

    La Mercedes-AMG C 43 4MATIC séduit par une habitabilité exemplaire : pour une « Driving Performance » maximale. L'un des breaks les plus sportifs du moment se distingue par des technologies éprouvées en compétition automobile, des détails sport exclusifs et un kit carrosserie irrésistiblement dynamique.

    Design.
    Transposer la fascination du sport automobile dans le quotidien – une gageure que la Mercedes-AMG C 43 4MATIC réussit aussi sur le plan esthétique : Parmi ses éléments stylistiques marquants figurent le kit carrosserie AMG, les jantes alliage et la plaquette spéciale AMG sur les ailes avant. Ils soulignent le caractère progressif et ultraperformant de la marque.

    Moteur.
    Avec ses gènes AMG et son moteur V6 performant, la Mercedes-AMG C 43 Break permet aux conducteurs les plus ambitieux d’accéder à la sphère AMG. Les sensations sportives ne sont jamais en reste. Et la performance est le plus fidèle des alliés.

    Mercedes-AMG C 43 4MATIC : consommation de carburant en cycle mixte : 8,7–7,9 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 185 g/km<p>Les valeurs indiquées sont les « valeurs CO2 NEDC mesurées » au sens de l'article 2, al. 2, du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Elles ont été déterminées conformément à l'annexe XII du règlement (CE) n° 692/2008. Les valeurs de consommation de carburant ont été calculées sur la base de ces valeurs. Suite aux modifications légales des procédures d'essai applicables, des valeurs plus élevées peuvent être consignées dans le certificat de conformité du véhicule nécessaire à l'immatriculation et, le cas échéant, au calcul de la taxe sur les véhicules automobiles. Ces valeurs ne se rapportent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l'offre ; elles ne sont mentionnées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs varient en fonction des options choisies.</p>

  • Mercedes-AMG C 63

    La fascination du V8 sublimée par un style raffiné.

    Mercedes-AMG C 63 Break

    La fascination du V8 sublimée par un style raffiné.

    Un look inimitable et un dynamisme impressionnant : la Mercedes-AMG C 63 et la Mercedes-AMG C 63 S à la puissance encore accrue établissent de nouvelles références. Elle procure des sensations de conduite inédites grâce à une propulsion high-tech, une dynamique de marche spécifique à AMG et un équipement au summum de la personnalisation.

    Design.
    La forme suit la performance – le design des modèles V8 de pointe est inspiré du sport automobile et met en scène une technologie fascinante. L'alliance de la pureté sensuelle et de la sportivité raffinée : La Mercedes‑AMG C 63 et la C 63 S fascinent dès le premier regard.

    Moteur.
    Le modèle de pointe de la Classe C est animé par un moteur V8 biturbo de 4,0 l qui délivre 350 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> (476 ch) sur la Mercedes-AMG C 63 et jusqu'à 375 kW (510 ch) sur la Mercedes-AMG C 63 S. Cet organe présente d’étroits liens de parenté avec celui de la supersportive Mercedes-AMG GT à la puissance époustouflante. 

    Mercedes-AMG C 63 : consommation de carburant en cycle mixte : 8,4 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 196 g/km ; Mercedes-AMG C 63 S : consommation de carburant en cycle mixte : 8,6-8,4 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 200–196 g/km<p>Les valeurs indiquées sont les « valeurs CO2 NEDC mesurées » au sens de l'article 2, al. 2, du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Elles ont été déterminées conformément à l'annexe XII du règlement (CE) n° 692/2008. Les valeurs de consommation de carburant ont été calculées sur la base de ces valeurs. Suite aux modifications légales des procédures d'essai applicables, des valeurs plus élevées peuvent être consignées dans le certificat de conformité du véhicule nécessaire à l'immatriculation et, le cas échéant, au calcul de la taxe sur les véhicules automobiles. Ces valeurs ne se rapportent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l'offre ; elles ne sont mentionnées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs varient en fonction des options choisies.</p>

  • Mercedes-AMG E 43 4MATIC

    Business as unusual.

    Mercedes-AMC E 43 4MATIC Break

    Business as unusual.

    Elle allie avec brio exclusivité et confort à une sportivité et des performances d'exception et établit de nouvelles références sur son segment. La nouvelle Mercedes-AMG E 43 4MATIC.

    Design.
    Quel que soit votre angle de vision, vous reconnaîtrez la volonté de leadership de ce modèle. La grille de calandre diamant et la jupe avant AMG définissent la partie avant toute en sérénité de la nouvelle Mercedes-AMG E 43 4MATIC. De profil, le modèle attire le regard par ses superbes jantes 19 pouces à 5 doubles branches. La jupe arrière spécifique à AMG avec insert façon diffuseur et deux doubles sorties chromées apportent une touche de sportivité supplémentaire.

    Moteur.
    Son moteur V6 biturbo de 3,0 litres délivrant 295 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> (401 ch) et 520 Nm, sa transmission intégrale 4MATIC Performance AMG avec répartition de la force spécifique à AMG de 31 % à l'avant et 69 % à l'arrière, ainsi que son train de roulement sport AMG sur la base de la suspension AIR BODY CONTROL avec système d'amortissement adaptatif réglable selon trois niveaux lui confèrent en particulier une agilité et une dynamique transversale dignes d'une voiture de sport.

    Mercedes-AMG E 43 4MATIC : consommation de carburant en cycle mixte : 8,4-8,2 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 192–187 g/km<p>Les valeurs indiquées sont les « valeurs CO2 NEDC mesurées » au sens de l'article 2, al. 2, du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Elles ont été déterminées conformément à l'annexe XII du règlement (CE) n° 692/2008. Les valeurs de consommation de carburant ont été calculées sur la base de ces valeurs. Suite aux modifications légales des procédures d'essai applicables, des valeurs plus élevées peuvent être consignées dans le certificat de conformité du véhicule nécessaire à l'immatriculation et, le cas échéant, au calcul de la taxe sur les véhicules automobiles. Ces valeurs ne se rapportent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l'offre ; elles ne sont mentionnées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs varient en fonction des options choisies.</p>

Coupés


Coupés

Coupés


Coupés

  • Mercedes-AMG C 43 4MATIC

    A l'aise sur la plage de régime supérieure.

    Mercedes-AMG C 43 4MATIC Coupé

    A l'aise sur la plage de régime supérieure.

    Les modèles Classe C Coupé se jouent de la routine et la remplacent par une intensité maximale grâce à des performances dignes du sport automobile et un caractère racé. L'ADN Mercedes-AMG a rarement été aussi perceptible sur la route. Voire mieux : sur la voie la plus à gauche.

    Design.
    Le design extérieur à la fois sportif et expressif de la Mercedes-AMG C 43 4MATIC est basé sur le Pack AMG Line Extérieur. Il est enrichi d’éléments spécifiques tels que la grille de calandre diamant ornée de pastilles chromées et du monogramme « AMG », la plaquette « BITURBO 4MATIC » sur les ailes avant, les doubles sorties d’échappement ainsi que les pièces rapportées et les éléments décoratifs en finition chromée argentée et noir brillant.

    Moteur.
    Avec ses gènes AMG et son moteur V6 performant, la Mercedes-AMG C 43 Coupé permet aux conducteurs les plus ambitieux d’accéder à la sphère AMG. Grâce à son comportement spontané et ses débattements courts au levier, ce condensé de puissance affiche l'agilité d'une athlète de haut niveau.

    Mercedes-AMG C 43 4MATIC : consommation de carburant en cycle mixte : 8,0-7,8 l/100 km, émissions de CO2 (cycle mixte) : 183 g/km<p>Les valeurs indiquées sont les « valeurs CO2 NEDC mesurées » au sens de l'article 2, al. 2, du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Elles ont été déterminées conformément à l'annexe XII du règlement (CE) n° 692/2008. Les valeurs de consommation de carburant ont été calculées sur la base de ces valeurs. Suite aux modifications légales des procédures d'essai applicables, des valeurs plus élevées peuvent être consignées dans le certificat de conformité du véhicule nécessaire à l'immatriculation et, le cas échéant, au calcul de la taxe sur les véhicules automobiles. Ces valeurs ne se rapportent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l'offre ; elles ne sont mentionnées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs varient en fonction des options choisies.</p>

  • Mercedes-AMG C 63

    The beauty of the beast

    Mercedes-AMG C 63 Coupé

    The beauty of the beast

    Le design expressif de la Mercedes-AMG C 63 Coupé est appelé à faire référence. La jupe avant arborant une bordure centrale inférieure au niveau du pare-chocs avant avec des prises d’air généreusement dimensionnées ainsi que la ligne latérale dynamique et clairement dessinée participent à l’esthétique épurée du véhicule. Une sportive dotée d'un design unique – et une finition à vous donner des frissons.

    Design.
    En savoir plus sur la somme de ses composants Performance : la Mercedes-AMG C 63 est le résultat d'un développement automobile réunissant la forme et la fonction en une unité indissociable. Les ailes élargies de 64 mm à l'essieu avant et de 66 mm à l'essieu arrière très musclé confèrent à la C 63 Coupé une allure encore plus sportive et une parfaite matrise de la chaussée. Impossible de sublimer davantage la puissance à l'état pur.

    Moteur.
    Le différentiel autobloquant à régulation électronique de la Mercedes-AMG C 63 S répartit jusqu'à 700 Nm<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> à l'essieu arrière et confère aux deux roues 20 pouces une motricité optimale. La direction paramétrique sport offre une réponse précise. Résultat : un réel plaisir de conduite en toute circonstance.

    Consommation de carburant de la Mercedes-AMG C 63 en cycle mixte : 11,9–11,4 l l/100 km ; émissions CO2 en cycle mixte : 200 g/km ; Consommation de carburant de la Mercedes-AMG C 63 S en cycle mixte : 8,6 l/100 km ; émissions CO2 en cycle mixte : 200 g/km<p>Les valeurs indiquées sont les « valeurs CO2 NEDC mesurées » au sens de l'article 2, al. 2, du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Elles ont été déterminées conformément à l'annexe XII du règlement (CE) n° 692/2008. Les valeurs de consommation de carburant ont été calculées sur la base de ces valeurs. Suite aux modifications légales des procédures d'essai applicables, des valeurs plus élevées peuvent être consignées dans le certificat de conformité du véhicule nécessaire à l'immatriculation et, le cas échéant, au calcul de la taxe sur les véhicules automobiles. Ces valeurs ne se rapportent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l'offre ; elles ne sont mentionnées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs varient en fonction des options choisies.</p>

    The beauty of the beast.

  • Mercedes-AMG CLA 45 4MATIC

    Plaisir auditif et visual.

    Mercedes-AMG CLA 45 4MATIC

    Plaisir auditif et visual.

    Vous pouvez aligner des sons – ou composer une symphonie. La Mercedes-AMG CLA 45 4MATIC Coupé offre l’alliance harmonieuse d’une forme cohérente et d’une sonorité brute. A la fois sportive et élégante. Redécouvrez le monde avec d’autres yeux. Et d’autres oreilles. Et le monde vous regardera et vous écoutera différemment.

    Design.
    Le design avant-gardiste interpelle. Selon la formule « Plus de propulsion, moins de portance », l’arrière de la Mercedes-AMG CLA 45 Coupé a été nettement perfectionné. Des détails expressifs tels que la jupe arrière redessinée avec quatre sorties d’air façon diffuseur verticales, des arêtes déflectrices latérales ainsi que des sorties d’air, inclus dans le Pack Aérodynamique, rendent le dynamisme sans égal du véhicule encore plus visible. Les deux doubles sorties d’échappement chromées et la sonorité grave saturée du système d’échappement sport AMG marquent quant à elles l’aboutissement de son allure musclée.

    Moteur.
    Les conducteurs AMG et les ingénieurs d’Affalterbach ont un point commun : du carburant dans les veines. A la source de tant d’enthousiasme : les 280 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> (381 ch) mobilisés par le plus puissant quatre cylindres turbo de série du monde. Sa puissance au litre de 141 kW (191 ch) dépasse les valeurs enregistrées par la plupart des sportives d’exception. Son turbocompresseur Twinscroll garantit des réactions spontanées et une agilité maximale grâce à un couple maximal de 475 Nm.

    Mercedes-AMG CLA 45 4MATIC : consommation de carburant en cycle mixte : 7,3-6,9 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 171–162 g/km<p>Les valeurs indiquées sont les « valeurs CO2 NEDC mesurées » au sens de l'article 2, al. 2, du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Elles ont été déterminées conformément à l'annexe XII du règlement (CE) n° 692/2008. Les valeurs de consommation de carburant ont été calculées sur la base de ces valeurs. Suite aux modifications légales des procédures d'essai applicables, des valeurs plus élevées peuvent être consignées dans le certificat de conformité du véhicule nécessaire à l'immatriculation et, le cas échéant, au calcul de la taxe sur les véhicules automobiles. Ces valeurs ne se rapportent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l'offre ; elles ne sont mentionnées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs varient en fonction des options choisies.</p>

  • Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC

    Une icône du style dotée de la touche AMG.

    Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC Coupé

    Une icône du style dotée de la touche AMG.

    Une silhouette de coupé à nulle autre pareille qui suggère un tempérament irrésistiblement sportif : La Mercedes-AMG GLC 43 MATIC convient parfaitement à une clientèle composée d’individualistes orientés performance, en phase avec leur temps, qui souhaitent donner une nouvelle expression à leur style de vie.

    Design.
    Prêt pour des performances de pointe : dès la ligne de départ, on devine lʼénorme potentiel qui se cache sous le capot de la Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC Coupé à sa jupe avec bordure centrale inférieure propre à AMG, à sa grille de calandre diamant, à ses jantes alliage 19 pouces et à sa partie arrière icônique et résolument dynamique.

    Moteur.
    La technologie développée par les ingénieurs AMG maximise l'agilité et la dynamique transversale du modèle Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC Coupé. Le moteur V6 biturbo de 3,0 litres perfectionné par Mercedes-AMG, le couple de 520 Nm<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> et la transmission intégrale 4MATIC Performance AMG axée sur les performances avec répartition des forces spécifique AMG garantissent des performances de conduite maximales propres à AMG.

    Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC : consommation de carburant en cycle mixte : 8,9–8,4 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 192 g/km<p>Les valeurs indiquées sont les « valeurs CO2 NEDC mesurées » au sens de l'article 2, al. 2, du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Elles ont été déterminées conformément à l'annexe XII du règlement (CE) n° 692/2008. Les valeurs de consommation de carburant ont été calculées sur la base de ces valeurs. Suite aux modifications légales des procédures d'essai applicables, des valeurs plus élevées peuvent être consignées dans le certificat de conformité du véhicule nécessaire à l'immatriculation et, le cas échéant, au calcul de la taxe sur les véhicules automobiles. Ces valeurs ne se rapportent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l'offre ; elles ne sont mentionnées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs varient en fonction des options choisies.</p>

  • Mercedes-AMG GLE 43 4MATIC

    Pas de place pour la modestie.

    Mercedes-AMG GLE 43 4MATIC Coupé

    Pas de place pour la modestie.

    La Mercedes-AMG GLE 43 4MATIC Coupé est le modèle d’accès à l’univers de la célèbre « Driving Performance ». Elle saura immédiatement vous séduire par une agilité encore plus marquée et un comportement plus réactif en termes de dynamique transversale. La fascination du sport automobile au quotidien, tel est le profil du GLE 43 4MATIC Coupé également sur le plan stylistique, avec un design extérieur et intérieur tout en sérénité qui témoigne d’emblée que ce sportif possède tous les gènes des modèles exceptionnels de la famille AMG.

    Design.
    Résolument sportif, le design extérieur AMG révèle au premier regard la puissance accrue du véhicule. La jupe avant arborant la bordure centrale inférieure typique des modèles AMG est le signe caractéristique dʼune supériorité affirmée sur le plan sportif. Fort des éléments dynamiques qui parachèvent la majestueuse partie arrière - déflecteur, diffuseurs et sorties dʼair - le bolide impose toute sa présence à la route.

    Moteur.
    Avec une puissance de 270 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> (367 ch) et 520 Nm, le moteur V6 établit de nouvelles références sur son segment – l'accélération de 0 à 100 km/h en 5,7 secondes souligne le tempérament sportif de la Mercedes-AMG GLE 43 Coupé.

    Mercedes-AMG GLE 43 4MATIC : consommation de carburant en cycle mixte : 8,6 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 199 g/km<p>Les valeurs indiquées sont les « valeurs CO2 NEDC mesurées » au sens de l'article 2, al. 2, du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Elles ont été déterminées conformément à l'annexe XII du règlement (CE) n° 692/2008. Les valeurs de consommation de carburant ont été calculées sur la base de ces valeurs. Suite aux modifications légales des procédures d'essai applicables, des valeurs plus élevées peuvent être consignées dans le certificat de conformité du véhicule nécessaire à l'immatriculation et, le cas échéant, au calcul de la taxe sur les véhicules automobiles. Ces valeurs ne se rapportent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l'offre ; elles ne sont mentionnées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs varient en fonction des options choisies.</p>

  • Mercedes-AMG GLE 63 4MATIC

    Des performances sans concurrence.

    Mercedes-AMG GLE 63 4MATIC Coupé

    Des performances sans concurrence.

    Mercedes-AMG propose une nouvelle interprétation du concept du puissant SUV en lui attribuant le caractère fascinant d'un coupé quatre portes qui satisfait à des exigences particulièrement élevées en matière de performances et de design. Savourez les sensations d'une conduite sur route éminemment dynamique, au volant d'un coupé hautes performances qui n'hésite pas à défier brillamment les SUV de ce monde.

    Design.
    La nouvelle Mercedes-AMG GLE 63 4MATIC Coupé incarne également avec brio sensualité et clarté, des principes fermement établis dans le design de chaque Mercedes-Benz. Le coupé parvient non sans émotion à transposer énergiquement dans la vie quotidienne la fascination exercée par la « Driving Performance », grâce à des formes sculpturales déterminées par des caractéristiques AMG typiques.

    Moteur.
    La nouvelle Mercedes-AMG GLE 63 4MATIC Coupé fait battre le cœur à un rythme endiablé : outre le moteur de 410 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>, le modèle S également disponible au choix affiche un dynamisme plus exacerbé avec 430 kW. Quelle que soit la variante choisie, le 8 cylindres démontre sa puissance en toute circonstance.

    Mercedes-AMG GLE 63 Coupé : consommation de carburant en cycle mixte : 11,9 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 278 g/km ; Mercedes-AMG GLE 63 S Coupé : consommation de carburant en cycle mixte : 11,9 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 278 g/km<p>Les valeurs indiquées sont les « valeurs CO2 NEDC mesurées » au sens de l'article 2, al. 2, du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Elles ont été déterminées conformément à l'annexe XII du règlement (CE) n° 692/2008. Les valeurs de consommation de carburant ont été calculées sur la base de ces valeurs. Suite aux modifications légales des procédures d'essai applicables, des valeurs plus élevées peuvent être consignées dans le certificat de conformité du véhicule nécessaire à l'immatriculation et, le cas échéant, au calcul de la taxe sur les véhicules automobiles. Ces valeurs ne se rapportent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l'offre ; elles ne sont mentionnées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs varient en fonction des options choisies.</p>

  • Mercedes-AMG S 63 & S 65

    Une présence affirmée.

    Mercedes-AMG S 63 Coupé
    Mercedes-AMG S 65 Coupé

    Une présence affirmée.

    Des accélérations fulgurantes, une sonorité de V8 et un dynamisme sans limite : plus excitant quʼun film, plus émouvant quʼune musique. Le tout à savourer dans le confort dʼune Classe S : à bord des nouvelles Mercedes-AMG S 63 Coupé et Mercedes-AMG S 65 Coupé.

    Design.
    Le design de la Mercedes-AMG S 63 Coupé témoigne d'emblée du caractère exceptionnel du modèle. La pureté sensuelle propre à Mercedes-Benz, alliant architecture classique et silhouette élancée, est associée à des éléments expressifs caractéristiques dʼAMG. Luxueux et évocateur du statut social, puissant et exclusif, dynamique et représentatif – ce véhicule attire tous les regards.

    Moteur.
    Fort de ses 430 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>, le V8 biturbo de 5,5 litres de la Mercedes-AMG S 63 Coupé fait partie des moteurs V8 de série les plus puissants au monde. La Mercedes-AMG S 65 Coupé se trouve quant à elle sur la voie la plus à gauche : découvrez sa puissance phénoménale de 463 kW quʼelle tire de son moteur V12.

    Mercedes-AMG S 63 Coupé : consommation de carburant en cycle mixte : 10,1 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 237 g/km ; Mercedes-AMG S 65 Coupé : consommation de carburant en cycle mixte : 11,9 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 279 g/km<p>Les valeurs indiquées sont les « valeurs CO2 NEDC mesurées » au sens de l'article 2, al. 2, du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Elles ont été déterminées conformément à l'annexe XII du règlement (CE) n° 692/2008. Les valeurs de consommation de carburant ont été calculées sur la base de ces valeurs. Suite aux modifications légales des procédures d'essai applicables, des valeurs plus élevées peuvent être consignées dans le certificat de conformité du véhicule nécessaire à l'immatriculation et, le cas échéant, au calcul de la taxe sur les véhicules automobiles. Ces valeurs ne se rapportent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l'offre ; elles ne sont mentionnées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs varient en fonction des options choisies.</p>

  • Mercedes-AMG GT

    Handcrafted by Racers.

    Mercedes-AMG GT Coupé

    Handcrafted by Racers.

    Savourez un dynamisme et une perfection qui d’emblée accélèrent les pulsations de votre cœur. Fabriqué sur mesure à partir d’aluminium, le Mercedes-AMG GT vous subjugue : tant par son poids léger et son caractère athlétique que par un ravissement qui vous procure d’intenses frissons. Montez à bord. Il est là. Venu pour vous envoûter.

    Design.
    La sportivité et l’émotion ont présidé à la conception du Mercedes-AMG GT. Ses formes authentiques, tout autant que ses lignes énergiques, vous font frémir de joie – avant même la montée à bord. Et dès que vous accédez à l’intérieur, vous immergez dans une atmosphère d’une perfection inédite, jusque dans le moindre détail. Une sportive vous aura rarement autant fasciné.

    Moteur.
    Les performances d’un véritable athlète de haut niveau : accélération de 0 à 100 km/h en 4 secondes – de quoi couper le souffle – avec une vitesse maximale atteignant 304 km/h. Le Mercedes-AMG GT ne se laisse doubler que par un seul autre véhicule : le Mercedes-AMG GT S qui réalise son sprint en 3,8 secondes et affiche une vitesse maxi de 310 km/h. L’euphorie garantie, en un temps record.

    Mercedes-AMG GT : consommation de carburant en cycle mixte : 9,3 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 216 g/km ; Mercedes-AMG GT S : consommation de carburant en cycle mixte : 9,6-9,4 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 224–219 g/km<p>Les valeurs indiquées sont les « valeurs CO2 NEDC mesurées » au sens de l'article 2, al. 2, du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Elles ont été déterminées conformément à l'annexe XII du règlement (CE) n° 692/2008. Les valeurs de consommation de carburant ont été calculées sur la base de ces valeurs. Suite aux modifications légales des procédures d'essai applicables, des valeurs plus élevées peuvent être consignées dans le certificat de conformité du véhicule nécessaire à l'immatriculation et, le cas échéant, au calcul de la taxe sur les véhicules automobiles. Ces valeurs ne se rapportent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l'offre ; elles ne sont mentionnées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs varient en fonction des options choisies.</p>

Roadsters


Roadsters

Roadsters


Roadsters

  • Mercedes-AMG SL 63 & SL 65

    Performances de pointe pour sensations exceptionnelles.

    Mercedes-AMG SL 63 Roadster
    Mercedes-AMG SL 65 Roadster

    Performances de pointe pour sensations exceptionnelles.

    Les modèles Mercedes-AMG SL 63 et SL 65 se surpassent – à chaque instant et à chaque mètre parcouru. Leur atout : allier à la perfection déploiement de puissance souverain et dynamique de marche hors pair à l'allure séduisante et l'élégance d'une icône de l'automobile.

    Design.
    La face avant exprime puissance et détermination. Le capot moteur orné de bossages expressifs, les boîtiers des projecteurs très étirés vers l'extérieur et la grille de calandre s'évasant vers le bas avec lamelle double en finition chromée argentée renforcent cette impression.La Mercedes-AMG SL 65 est à la fois athlète de haut niveau et gentleman. Avec des inserts en finition chromée, des sorties d'air surdimensionnées, un diffuseur arrière XL et des sorties d'échappement double chromées avec design V12 AMG.

    Moteur.
    La Mercedes-AMG SL 63 est animée par un moteur V8 biturbo AMG de 5,5 litres assemblé selon le principe « Un homme, un moteur » cher au préparateur. Le couple se déploie de manière impressionnante pour atteindre une valeur maxi de 900 Nm<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> entre 2 250 et 3 750 tr/min. Sa puissance culmine à 430 kW (585 ch).

    Avec 463 kW (630 ch) et un couple de 1 000 Nm entre 2 300 et 4 300 tr/min, le moteur V12 AMG biturbo de 6,0 litres qui propulse la Mercedes-AMG SL 65 laisse pour le moins songeur.

    Mercedes-AMG SL 63 : consommation de carburant en cycle mixte : 9,9 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 231 g/km, Mercedes-AMG SL 65 : consommation de carburant en cycle mixte : 11,6 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 270 g/km<p>Les valeurs indiquées sont les « valeurs CO2 NEDC mesurées » au sens de l'article 2, al. 2, du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Elles ont été déterminées conformément à l'annexe XII du règlement (CE) n° 692/2008. Les valeurs de consommation de carburant ont été calculées sur la base de ces valeurs. Suite aux modifications légales des procédures d'essai applicables, des valeurs plus élevées peuvent être consignées dans le certificat de conformité du véhicule nécessaire à l'immatriculation et, le cas échéant, au calcul de la taxe sur les véhicules automobiles. Ces valeurs ne se rapportent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l'offre ; elles ne sont mentionnées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs varient en fonction des options choisies.</p>

  • Mercedes-AMG SLC 43

    Driving performance pour les cinq sens.

    Mercedes-AMG SLC 43 Roadster

    Driving performance pour les cinq sens.

    Le kit carrosserie AMG très dynamique et une puissance digne du sport automobile font de la Mercedes-AMG SLC 43 l'un des roadsters les plus sportifs qui soient. Ouvrez le toit amovible en acier automatique et laissez-vous griser : par le son, la puissance – et chaque virage.

    Design.
    Capot moteur allongé et espace passagers très en retrait – la Mercedes-AMG SLC 43 arbore les caractéristiques typiques des voitures de sport. L'intérieur affiche la même cohérence stylistique que l'extérieur. Chaque détail respire la fonctionnalité, l'esthétique et le plaisir.

    Moteur.
    Le V6 biturbo de 3,0 litres de la Mercedes-AMG SLC 43 se distingue par une technologie dʼinjection ultramoderne et une préparation du mélange garantissant à la fois des performances de pointe et de faibles valeurs de consommation et dʼémission. En termes de « Driving Performance », le SLC 43 impose de nouvelles références au sein du segment avec ses 270 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> (367 ch) et ses 520 Nm.

    Consommation de carburant de la Mercedes-AMG SLC 43 en cycle mixte : 7,8 l/100 km ; émissions CO2 en cycle mixte : 178 g/km<p>Les valeurs indiquées sont les « valeurs CO2 NEDC mesurées » au sens de l'article 2, al. 2, du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Elles ont été déterminées conformément à l'annexe XII du règlement (CE) n° 692/2008. Les valeurs de consommation de carburant ont été calculées sur la base de ces valeurs. Suite aux modifications légales des procédures d'essai applicables, des valeurs plus élevées peuvent être consignées dans le certificat de conformité du véhicule nécessaire à l'immatriculation et, le cas échéant, au calcul de la taxe sur les véhicules automobiles. Ces valeurs ne se rapportent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l'offre ; elles ne sont mentionnées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs varient en fonction des options choisies.</p>

Cabrio's


Cabriolet

Cabrio's


Cabriolet

  • Mercedes-AMG C 43 4MATIC

    Uné identité sonore fascinante.

    Mercedes-AMG C 43 4MATIC Cabrio

    Uné identité sonore fascinante.

    Chez AMG, il est depuis toujours de bon ton d'afficher une présence acoustique impressionnante. La Mercedes-AMG C 43 4MATIC Cabriolet perpétue cette tradition familiale. Chaque rangée de maisons offre les coulisses d'un show incomparable et chaque tunnel une expérience surround unique - le plaisir est à son comble lorsque la capote est ouverte. 

    Design.
    De la jupe avant AMG au design marquant aux jantes 19 pouces à 5 doubles branches en passant par l'insert du splitter avant, la forme suit jusque dans les moindres détails la fonction.

    Moteur.
    Coups d'éclat technologiques : parmi les points forts du véhicule figurent le puissant moteur V6 biturbo de 3,0 litres perfectionné par Mercedes-AMG, la transmission intégrale 4MATIC Performance AMG et la boîte de vitesses automatique 9G-TRONIC aux changements de rapports agiles avec débattements courts au levier. Résultat : des performances de conduite fascinantes et des émotions propres à la marque.

    Consommation de carburant de la Mercedes-AMG C 43 en cycle mixte : 8,4–8,3 l/100 km ; émissions CO2 en cycle mixte : 194 g/km<p>Les valeurs indiquées sont les « valeurs CO2 NEDC mesurées » au sens de l'article 2, al. 2, du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Elles ont été déterminées conformément à l'annexe XII du règlement (CE) n° 692/2008. Les valeurs de consommation de carburant ont été calculées sur la base de ces valeurs. Suite aux modifications légales des procédures d'essai applicables, des valeurs plus élevées peuvent être consignées dans le certificat de conformité du véhicule nécessaire à l'immatriculation et, le cas échéant, au calcul de la taxe sur les véhicules automobiles. Ces valeurs ne se rapportent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l'offre ; elles ne sont mentionnées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs varient en fonction des options choisies.</p>

  • Mercedes-AMG C 63

    La performance pour les cinq sens.

    Mercedes-AMG C 63 Cabrio

    La performance pour les cinq sens.

    Quel que soit l’angle sous lequel on la contemple, la Mercedes-AMG C 63 Cabriolet bouscule les idées établies – et fascine par des détails esthétiques marquants, tels que la partie arrière large et musclée dotée de trois ailettes façon diffuseur ou le système d’échappement Performance enclenchable via les programmes de conduite qui souligne avec brio la puissance du véhicule sur le plan acoustique.

    Design.
    Le design expressif de la Mercedes-AMG C 63 Cabriolet est également appelé à faire référence. La jupe avant arborant une bordure centrale inférieure avec des prises d’air généreusement dimensionnées ainsi que la ligne latérale dynamique et clairement dessinée participent à l’esthétique épurée du véhicule. Cette sportive résolument expressive dotée d’un design unique attire encore plus les regards lorsque la capote est ouverte. 

    Moteur.
    Il est à l’origine d’une sonorité exceptionnelle et garant d’une force motrice infinie : le V8 biturbo AMG de 4,0 litres de conception nouvelle. Il ne laisse quasiment aucune chance à ses concurrents en délivrant 375 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> (510 ch) et un couple de 700 Nm.

    Mercedes-AMG C 63 : consommation de carburant en cycle mixte : 8,9–8,6 l/100 km ; émissions CO2 en cycle mixte : 209–200 g/km ; Mercedes-AMG C 63 S : consommation de carburant en cycle mixte : 9,3-8,9 l/100 km ; émissions CO2 en cycle mixte : 218-208 g/km<p>Les valeurs indiquées sont les « valeurs CO2 NEDC mesurées » au sens de l'article 2, al. 2, du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Elles ont été déterminées conformément à l'annexe XII du règlement (CE) n° 692/2008. Les valeurs de consommation de carburant ont été calculées sur la base de ces valeurs. Suite aux modifications légales des procédures d'essai applicables, des valeurs plus élevées peuvent être consignées dans le certificat de conformité du véhicule nécessaire à l'immatriculation et, le cas échéant, au calcul de la taxe sur les véhicules automobiles. Ces valeurs ne se rapportent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l'offre ; elles ne sont mentionnées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs varient en fonction des options choisies.</p>

  • Mercedes-AMG S 63 & S 65

    Un hymne à la vie liberté.

    Mercedes-AMG S 63 Cabrio
    Mercedes-AMG S 65 Cabrio

    Un hymne à la vie liberté.

    La Driving Performance de Mercedes-AMG et le luxe d'une Classe S Cabriolet – bienvenue dans un monde de superlatifs. En version S 63 avec V8 sonore ou en version de pointe S 65 animée par un superbe V12. Le design impressionnant, les matériaux exclusifs et les finitions absolument parfaites illustrent la volonté de performance de pointe du véhicule.

    Design.
    La Mercedes-AMG S 63 Cabriolet attire tous les regard grâce à des jantes alliage 19 pouces multibranches, des ailettes noires sur la jupe avant et un splitter avant chromé argenté. La Mercedes-AMG S 65 Cabriolet est équipée de jantes forgées 20 pouces finition polissage céramique brillante. Les inserts chromés raffinés reflètent en outre l'exclusivité du modèle de pointe.

    Moteur.
    Le moteur V8 AMG biturbo de 5,5 litres de la Mercedes-AMG S 63 Cabriolet est fabriqué main dans la manufacture de moteurs AMG. Avec une puissance de 430 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> (585 ch) et un couple maxi de 900 Nm, il se présente comme l'un des V8 de série les plus efficients au monde.

    Le V12 AMG biturbo de 6,0 litres de la Mercedes-AMG S 65 Cabriolet incarne mieux que tout autre moteur l'esprit de la marque AMG. Il allie un déploiement de puissance phénoménal à un comportement routier extrêmement confortable. Pour des sensations de conduite fascinantes.

    Mercedes-AMG S 63 : consommation de carburant en cycle mixte : 10,4 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 334 g/km ; Mercedes-AMG S 65 : consommation de carburant en cycle mixte : 12,0 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 272 g/km<p>Les valeurs indiquées sont les « valeurs CO2 NEDC mesurées » au sens de l'article 2, al. 2, du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Elles ont été déterminées conformément à l'annexe XII du règlement (CE) n° 692/2008. Les valeurs de consommation de carburant ont été calculées sur la base de ces valeurs. Suite aux modifications légales des procédures d'essai applicables, des valeurs plus élevées peuvent être consignées dans le certificat de conformité du véhicule nécessaire à l'immatriculation et, le cas échéant, au calcul de la taxe sur les véhicules automobiles. Ces valeurs ne se rapportent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l'offre ; elles ne sont mentionnées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs varient en fonction des options choisies.</p>

Shooting Brakes


Shooting Brake

Shooting Brakes


Shooting Brake

  • Mercedes-AMG CLA 45 4MATIC

    Son cadre ? La route.

    Mercedes-AMG CLA 45 4MATIC

    Mercedes-AMG CLA 45 Shooting Brake

    Son cadre ? La route.

    Mercedes-AMG CLA 45 4MATIC

    Un break doit avant tout être pratique. Un espace généreux pour les bagages, les outils, les équipements et autre matériel encombrant. Doit-il n’être que cela ? Ne peut-il pas être beaucoup plus ? Une voiture de sport spacieuse – pour les plus belles facettes de la vie ? Il le peut. Un chef-d’œuvre pour la route. Et les circuits : la Mercedes-AMG CLA 45 4MATIC Shooting Brake.

    Design.
    Résolument dynamique. Avec les proportions d’un véritable Shooting Brake. Fascinante : la proue expressive. Elle se distingue par une grille de calandre AMG à double lamelle en finition chromée argentée. Caractéristique aussi : la jupe avant AMG avec bordure centrale inférieure. Le profil séduit en outre par des jantes alliage 19 pouces en Y (option). La nouvelle Mercedes-AMG CLA 45 Shooting Brake révèle d’emblée ses ambitions : aller de l’avant.

    Moteur.
    Les conducteurs AMG et les ingénieurs d’Affalterbach ont un point commun : du carburant dans les veines. A la source de tant d’enthousiasme : les 280 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> (381 ch) mobilisés par le plus puissant quatre cylindres turbo de série du monde. Sa puissance au litre de 141 kW (191 ch) dépasse les valeurs enregistrées par la plupart des sportives d’exception. Son turbocompresseur Twinscroll garantit des réactions spontanées et une agilité maximale grâce à un couple maximal de 475 Nm.

    Mercedes-AMG CLA 45 Shooting Brake : consommation de carburant en cycle mixte : 7,3-6,9 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 171–162 g/km<p>Les valeurs indiquées sont les « valeurs CO2 NEDC mesurées » au sens de l'article 2, al. 2, du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Elles ont été déterminées conformément à l'annexe XII du règlement (CE) n° 692/2008. Les valeurs de consommation de carburant ont été calculées sur la base de ces valeurs. Suite aux modifications légales des procédures d'essai applicables, des valeurs plus élevées peuvent être consignées dans le certificat de conformité du véhicule nécessaire à l'immatriculation et, le cas échéant, au calcul de la taxe sur les véhicules automobiles. Ces valeurs ne se rapportent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l'offre ; elles ne sont mentionnées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs varient en fonction des options choisies.</p>

SUV's


Tout-terrain

SUV's


Tout-terrain

  • Mercedes-AMG G 63 & G 65

    Des performances superlatives.

    Mercedes-AMG G 63 SUV
    Mercedes AMG G 65 SUV

    Des performances superlatives.

    Design expressif, technique de propulsion ultramoderne et performances exceptionnelles – les deux modèles Mercedes-AMG G 63 et Mercedes-AMG G 65 établissent de nouvelles références dans le segment des véhicules tout-terrain hautes performances.

    Design.
    Depuis sa première apparition voilà plus de 30 ans, son design mêlant exclusivité et élégance n'a subi que de très légères modifications. Ce grand classique de la catégorie tout-terrain séduit par son design extérieur inimitable et son intérieur intégrant des matériaux nobles et des équipements sélectionnés avec soin.

    Moteur.
    La Mercedes-AMG G 63 impressionne par son déploiement de puissance exceptionnel et ses faibles valeurs de consommation. Le moteur biturbo V8 AMG de 5,5 litres en est la principale raison. Encore plus exclusive, la Mercedes-AMG G 65 fascine par sa puissance maxi de 450 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> et son couple maxi de 1 000 Nm, ce qui en fait le véhicule tout-terrain produit en série le plus puissant au monde.

    Mercedes-AMG G 63 : consommation de carburant en cycle mixte : 13,8 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 322 g/km ;
    Mercedes-AMG G 65 : consommation de carburant en cycle mixte : 17,0 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 397 g/km<p>Les valeurs indiquées sont les « valeurs CO2 NEDC mesurées » au sens de l'article 2, al. 2, du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Elles ont été déterminées conformément à l'annexe XII du règlement (CE) n° 692/2008. Les valeurs de consommation de carburant ont été calculées sur la base de ces valeurs. Suite aux modifications légales des procédures d'essai applicables, des valeurs plus élevées peuvent être consignées dans le certificat de conformité du véhicule nécessaire à l'immatriculation et, le cas échéant, au calcul de la taxe sur les véhicules automobiles. Ces valeurs ne se rapportent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l'offre ; elles ne sont mentionnées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs varient en fonction des options choisies.</p>

  • Mercedes-AMG GLA 45 4MATIC

    Des limites ? Partez !

    Mercedes-AMG GLA 45 SUV

    Des limites ? Partez !

    Si le chemin est parfois semé d’embûches, vous savez que votre voiture est capable de surmonter tous les obstacles. La nouvelle Mercedes-AMG GLA 45 4MATIC. Un SUV compact. Conçu pour s’affranchir des conventions et aller au bout d’idées neuves. Sans rompre avec la conduite au quotidien.

    Design.
    L’arrière de la Mercedes-AMG GLA 45 arbore un design provocant. Le nouveau déflecteur et la jupe arrière AMG façon diffuseur réduisent la portance positive sur l’essieu arrière et maintiennent le bolide en contact avec la chaussée. Spécificités du design avant : arbore la grille de calandre AMG à deux lamelles chromées argentées et la jupe avant AMG au nouveau design. Les prises d’air surdimensionnées et les lamelles expressives ornant toutes les prises d’air soulignent l’allure dynamique du véhicule. Fort de ce fascinant design, le SUV compact saura se faire respecter sur tous les terrains.

    Moteur.
    Les conducteurs AMG et les ingénieurs d’Affalterbach ont un point commun : du carburant dans les veines. A la source de tant d’enthousiasme : les 280 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> (381 ch) mobilisés par le plus puissant quatre cylindres turbo de série du monde. Sa puissance au litre de 141 kW (191 ch) dépasse les valeurs enregistrées par la plupart des sportives d’exception. Un turbocompresseur Twinscroll garantit une réactivité extraordinaire et une agilité maximale. 

    Mercedes-AMG GLA 45 4MATIC : consommation de carburant en cycle mixte : 7,4 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 172 g/km<p>Les valeurs indiquées sont les « valeurs CO2 NEDC mesurées » au sens de l'article 2, al. 2, du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Elles ont été déterminées conformément à l'annexe XII du règlement (CE) n° 692/2008. Les valeurs de consommation de carburant ont été calculées sur la base de ces valeurs. Suite aux modifications légales des procédures d'essai applicables, des valeurs plus élevées peuvent être consignées dans le certificat de conformité du véhicule nécessaire à l'immatriculation et, le cas échéant, au calcul de la taxe sur les véhicules automobiles. Ces valeurs ne se rapportent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l'offre ; elles ne sont mentionnées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs varient en fonction des options choisies.</p>

  • Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC

    Modèle. Atlèthe.

    Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC SUV

    Modèle. Atlèthe.

    On reconnaît une voiture sportive même avant qu’elle ne se mette en mouvement. Son flanc large et sa calandre droite révèlent que la nouvelle Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC est pleine de vivacité.

    Design.
    De nombreux éléments de design confèrent à l’extérieur un caractère encore plus dynamique et athlétique, comme le style marqué d’AMG qui se compose de la jupe avant AMG avec des entrées d’air à l’allure sportive, et pourvues de grilles en forme de losange, une protection anti-encastrement optique chromée argentée, de la jupe arrière AMG avec une baguette décorative chromée argentée et une protection anti-encastrement optique noire ainsi que des roues en alliage léger AMG de 19 pouces au design de 5 branches doubles noir brillant avec monte mixte. Les deux enjoliveurs de sortie d’échappement au design de double sortie d’échappement et les éléments noirs, tels que les boîtiers de rétroviseur extérieur, les lignes de ceinture et les encadrements de vitre complètent l’allure dynamique du véhicule.

    Moteur.
    Le moteur V6 3 litres biturbo se distingue par la technologie dʼinjection dernier cri et une préparation du mélange garantissant à la fois des performances de pointe et de faibles valeurs de consommation et dʼémission. Avec 270 kilowatts<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> (367 ch) et 520 Newton-mètres, le moteur V6 pose de nouveaux jalons en matière de performance de conduite dans son segment, performance qui est soulignée par une accélération époustouflante de 0 à 100 km/h en 4,9 secondes.

    Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC : consommation de carburant en cycle mixte : 8,7—8,3 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 199—189 g/km<p>Les valeurs indiquées sont les « valeurs CO2 NEDC mesurées » au sens de l'article 2, al. 2, du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Elles ont été déterminées conformément à l'annexe XII du règlement (CE) n° 692/2008. Les valeurs de consommation de carburant ont été calculées sur la base de ces valeurs. Suite aux modifications légales des procédures d'essai applicables, des valeurs plus élevées peuvent être consignées dans le certificat de conformité du véhicule nécessaire à l'immatriculation et, le cas échéant, au calcul de la taxe sur les véhicules automobiles. Ces valeurs ne se rapportent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l'offre ; elles ne sont mentionnées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs varient en fonction des options choisies.</p>

  • Mercedes-AMG GLE 43 4MATIC

    La définition de la liberté en trois lettres.

    Mercedes-AMG GLE 43 4MATIC SUV

    La définition de la liberté en trois lettres.

    L'horizon ne connaît pas de limites. Et il en va de même des conducteurs de la Mercedes-AMG GLE 43 4MATIC. Ce véhicule offre l'accès à un univers dans lequel la performance et la passion jouent un rôle essentiel. Il allie la technologie de pointe des véhicules hautes performances à la puissance débridée d'un SUV.

    Design.
    Résolument sportif, le design extérieur AMG révèle au premier regard la puissance accrue du véhicule. La principale différence visuelle réside dans le Pack AMG Line extérieur perfectionné avec des applications exclusives en finition noire et chrome argenté.

    Moteur.
    La conception de la chaîne cinématique, du train de roulement et du système d’échappement axée sur la hausse des performances garantit des sensations de conduite chargées en émotions. La pièce maîtresse de ce modèle est le moteur V6 biturbo AMG de 3,0 litres Mercedes-Benz. Celui-ci impressionne par sa puissance de 270 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> (367 ch) et son couple exceptionnel de 520 Nm.

    Mercedes-AMG GLE 43 4MATIC : consommation de carburant en cycle mixte : 8,6 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 199 g/km<p>Les valeurs indiquées sont les « valeurs CO2 NEDC mesurées » au sens de l'article 2, al. 2, du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Elles ont été déterminées conformément à l'annexe XII du règlement (CE) n° 692/2008. Les valeurs de consommation de carburant ont été calculées sur la base de ces valeurs. Suite aux modifications légales des procédures d'essai applicables, des valeurs plus élevées peuvent être consignées dans le certificat de conformité du véhicule nécessaire à l'immatriculation et, le cas échéant, au calcul de la taxe sur les véhicules automobiles. Ces valeurs ne se rapportent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l'offre ; elles ne sont mentionnées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs varient en fonction des options choisies.</p>

  • Mercedes-AMG GLE 63 4MATIC

    En marge des conventions.

    Mercedes-AMG GLE 63 4MATIC SUV

    En marge des conventions.

    Energique, expressif et toujours prêt à se surpasser, Une route dégagée, le volant Performance bien en main, les palettes de commande au bout des doigts – le plaisir de conduite est maximal.

    Design.
    Les matériaux les plus nobles et la qualité élevée des finitions répondent aux exigences particulières de nos clients. Un design qui pemet de défier les lois de la physique : les sièges sport spécialement conçus pour la Mercedes-AMG GLE 63 S garantissent le maintien nécessaire.

    Moteur.
    La technologie issue du sport automobile propulse le modèle sur la première ligne de la grille de départ. Les deux émissaires envoyés par les ingénieurs d’Affalterbach sont à couper le souffle : d’abord, la Mercedes-AMG GLE 63 4MATIC, résolument sportive avec son moteur V8 biturbo, puis la version S, encore plus affûtée avec ses 430 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> (585 ch) et son couple maximal de 760 Nm. Grands amateurs de virages, les modèles Mercedes-AMG bénéficient d’une répartition de la force motrice de type sport, c’est-à-dire à prédominance arrière, selon un rapport de 40/60.

    Mercedes-AMG GLE 63 4MATIC : consommation de carburant en cycle mixte : 11,8 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 276 g/km ;
    Mercedes-AMG GLE 63 S 4MATIC : consommation de carburant en cycle mixte : 11,8 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 276 g/km<p>Les valeurs indiquées sont les « valeurs CO2 NEDC mesurées » au sens de l'article 2, al. 2, du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Elles ont été déterminées conformément à l'annexe XII du règlement (CE) n° 692/2008. Les valeurs de consommation de carburant ont été calculées sur la base de ces valeurs. Suite aux modifications légales des procédures d'essai applicables, des valeurs plus élevées peuvent être consignées dans le certificat de conformité du véhicule nécessaire à l'immatriculation et, le cas échéant, au calcul de la taxe sur les véhicules automobiles. Ces valeurs ne se rapportent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l'offre ; elles ne sont mentionnées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs varient en fonction des options choisies.</p>

  • Mercedes-AMG GLS 63 4MATIC

    Performances hors pair sur route et en tout-terrain.

    Mercedes-AMG GLS 63 4MATIC SUV

    Performances hors pair sur route et en tout-terrain.

    Mercedes-AMG n’est pas seulement un constructeur de véhicules hautes performances et de voitures de sport. AMG est aussi et surtout une promesse. La promesse d’avoir toujours une longueur d’avance, Un souci dʼexigence énorme, une générosité sans faille. Voilà notre secret pour créer des véhicules exceptionnels destinés à des personnes exceptionnelles. Cela vaut également pour la nouvelle Mercedes-AMG GLS 63 qui a elle aussi pour ambition de se surpasser, à tout moment et à chaque mètre parcouru. Bienvenue dans l’univers d'AMG.

    Design.
    Design musclé et marquant, dimensions imposantes – la Mercedes-AMG GLS 63 ne connaît qu'un seul style : le sien. Jupe avant avec bordure centrale inférieure et prises d'air surdimensionnées. Ailettes pour un aérodynamisme accru. Grille de calandre avec lamelles noires et logo AMG chromé argenté. Ou encore passages de roue élargis de 44 mm pour un véhicule encore mieux campé sur la route. Des éléments de design qui en disent long sur la place du GLS dans la gamme des SUV hautes performances AMG – celle d'un SUV de la Classe S. Et une allure idéalement conçue pour les gens qui séduisent par leur seule présence.

    Moteur.
    Chaque journée prend une saveur particulière : grâce au SUV de série le plus puissant d'AMG. Le moteur 8 cylindres biturbo délivre à partir d'une cylindrée de 5,5 litres une puissance de 430 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> (585 ch) et en impose avec un couple de 760 Nm et un potentiel de reprises constamment disponible. Le cœur de la Mercedes-AMG GLS 63 est assemblé à la main dans la manufacture de moteurs AMG.

    Mercedes-AMG GLS 63 4MATIC : consommation de carburant en cycle mixte : 12,3 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 288 g/km<p>Les valeurs indiquées sont les « valeurs CO2 NEDC mesurées » au sens de l'article 2, al. 2, du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Elles ont été déterminées conformément à l'annexe XII du règlement (CE) n° 692/2008. Les valeurs de consommation de carburant ont été calculées sur la base de ces valeurs. Suite aux modifications légales des procédures d'essai applicables, des valeurs plus élevées peuvent être consignées dans le certificat de conformité du véhicule nécessaire à l'immatriculation et, le cas échéant, au calcul de la taxe sur les véhicules automobiles. Ces valeurs ne se rapportent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l'offre ; elles ne sont mentionnées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs varient en fonction des options choisies.</p>