Un plus sans élément négatif : le certificat de batterie.

Un plus sans élément négatif : le certificat de batterie.

La photo montre les composants du groupe propulseur de la Classe B électrique : batterie, moteur électrique et prise de recharge.

Lʼune des principales réserves émises à lʼégard des véhicules électriques : la durée de vie limitée de la batterie. Pour que vous nʼayez pas à vous en inquiéter, tous les véhicules électriques Mercedes-Benz disposent dʼun certificat de batterie.

Mercedes-Benz garantit pour les véhicules Plug-in-Hybrid un fonctionnement impeccable de la batterie lithium-ion HT pendant 6 ans ou 100 000 km – au premier des deux termes échu<p>Conformément aux conditions du certificat de batterie.</p>.

La photo montre la Classe B avec propulsion électrique et ligne d’équipement Electric Art en conduite dynamique.

Pour la Classe B électrique, Mercedes-Benz garantit - sous réserve que les clauses du contrat aient été respectées - que la capacité énergétique maximale de la batterie ne puisse être inférieure à 19,6 kWh. Cet engagement vaut pour une durée de 8 ans ou dans la limite du kilométrage fixé, soit 100 000 km - au premier des deux termes échu.<p>Conformément aux conditions du certificat de batterie.</p>

Consommation électrique de la Classe B Sports Tourer B 250 e en cycle dʼessai mixte : ab 16,6 kWh/100 km<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement [CE) 595/2009, dans la version en vigueur.</p> ; émissions de CO2 en cycle mixte : 0 g/km<p>Pour de plus amples informations sur les valeurs officielles de consommation de carburant et d’émissions spécifiques de CO2 des voitures particulières neuves, consultez le « Guide de la consommation de carburant, des émissions de CO2 et de la consommation électrique des voitures particulières neuves », disponible gratuitement dans tous les points de vente et auprès de la DAT Deutsche Automobil Treuhand GmbH (www.dat.de).</p>.