Développement des produits.

Dès la phase de développement, nous nous concentrons sur la durabilité : les véhicules Mercedes-Benz voient le jour à travers des processus de production qui réduisent l’emploi des ressources, et assurent votre mobilité par les technologies d’entraînement BlueEFFICIENCY à valeurs d’émissions et de consommation optimisées.

 

Innovation.

Les nouvelles technologies mises en œuvre sur la C 300 BlueTEC HYBRIDE, la Classe B Electric Drive ou la S 500 PLUG-IN HYBRIDE sont des étapes majeures en termes d’économie des ressources, de durabilité et de confort. Mercedes-Benz se rapproche un peu plus de son objectif déclaré, la mobilité sans émissions, et souligne la force de sa capacité d’innovation.

 

Gestion de la durabilité.

La responsabilité et la durabilité sont des facteurs essentiels qui guident l’usage que nous faisons des matières premières et des ressources. Cette vision des choses se reflète dans le processus de production, dans l’utilisation des véhicules, dans leur destination en fin de vie et dans leur recyclage. Le résultat se mesure par un bilan écologique optimal de vos véhicules Mercedes-Benz.