Roadside Assistance

Aide en cas d’accident/assistance dépannage

Roadside Assistance


Aide en cas d’accident/assistance dépannage
Mobilo – la solution de mobilité vient en aide aux propriétaires de véhicules Mercedes-Benz en cas de pannes techniques. Photo : une villa avec une grande piscine entourée de montagnes.
La vidéo demandée est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Revoir

Garantie mobilité


La garantie mobilité Mercedes-Benz.

Proposée de série sur toutes les voitures particulières Mercedes-Benz, la garantie mobilité Mobilo peut être prolongée gratuitement à chaque
révision auprès d’un distributeur Mercedes-Benz – et ce, jusqu’à 30 ans.

Garantie mobilité


La garantie mobilité Mercedes-Benz.

Proposée de série sur toutes les voitures particulières Mercedes-Benz, la garantie mobilité Mobilo peut être prolongée gratuitement à chaque
révision auprès d’un distributeur Mercedes-Benz – et ce, jusqu’à 30 ans.

Aide rapide sur place - gratuite et 24 h sur 24.

En cas d’immobilisation imprévue, les propriétaires d’une Mercedes-Benz restent mobiles dans toute l’Europe - avec Mobilo.
Bei einem ungeplanten Aufenthalt bleiben Mercedes-Besitzer europaweit mobil - mit Mobilo.
Revoir

Aide rapide sur place - gratuite et 24 h sur 24.

En cas de petit incident, de panne, d’accident ou de vandalisme, nos experts veillent dans toute l’Europe à ce que vous poursuiviez votre route dans les meilleures conditions. Cela peut aller de la réparation sur place, à la mise à disposition d’un véhicule de remplacement ou à la poursuite du voyage en avion. Et si vous souhaitez attendre que votre véhicule soit réparé, nous prenons en charge les frais d’hébergement. Un appel suffit. Contactez-nous au 00800 1 777 7777, nous sommes là pour vous. En cas d’urgence, vous bénéficiez de l’un des réseaux S.A.V. les plus denses d’Europe comptant plus de 3 000 partenaires S.A.V. Mercedes-Benz agréés dans plus de 40 pays européens.

 

Les personnes malentendantes peuvent déclencher une assistance via l’email mentionné ci-dessous :
hls.bel@cac.mercedes-benz.com
Pour une assistance rapide, merci de nous communiquer les informations suivantes :
Informations du véhicule (numéro de châssis et immatriculation), coordonnées du propriétaire, description des symptômes et lieu de la panne. Nos collègues du service dépannage vous contacteront ultérieurement si nécessaire.

L’assistance en cas de panne pour les sourds et les malentendants peut être mise en œuvre par le biais de l’adresse électronique suivante : hls.deu@cac.mercedes-benz.com.
Veuillez nous communiquer dans votre message les données du véhicule, les données concernant le détenteur, la description des symptômes ainsi que le lieu de la panne.

En cas d’urgence, vous bénéficiez de l’un des réseaux S.A.V. les plus denses d’Europe comptant plus de 3 000 partenaires S.A.V. Mercedes-Benz agréés dans plus de 40 pays européens.

MobiloLife (la précédente offre de mobilité) s’applique à tous les véhicules dont la première mise en circulation est située entre le 24/10/1998 et le 31/03/2008, dans la mesure où la garantie mobilité est régulièrement prolongée ou a été réactivée par le S.A.V. auprès du partenaire Mercedes-Benz.

Signaler un sinistre


Toujours en de bonnes mains en cas de sinistre avec Mercedes-Benz.

Vous pouvez compter sur nous en cas de sinistre.

Signaler un sinistre


Toujours en de bonnes mains en cas de sinistre avec Mercedes-Benz.

Vous pouvez compter sur nous en cas de sinistre.

Une femme est assise dans un café et contacte Mercedes Benz Financial Services Pays S.A. concernant un sinistre.

En cas de sinistre, nous sommes à votre disposition 24h/24.

En cas de sinistre, nous sommes à votre disposition 24h/24.

Il est toujours rassurant d’être bien assuré en cas de problème.

En cas de sinistre, nous sommes à votre disposition pour traiter rapidement votre requête.