Roadside Assistance

Aide en cas d’accident/assistance dépannage

Roadside Assistance


Aide en cas d’accident/assistance dépannage
Mobilo – la solution de mobilité vient en aide aux propriétaires de véhicules Mercedes-Benz en cas de pannes techniques. Photo : une villa avec une grande piscine entourée de montagnes.

Contact


Une assistance totale et directement accessible.

Contact


Une assistance totale et directement accessible.

Que faire en cas de problème ? À qui s’adresser en cas de sinistre ? Qui peut intervenir rapidement en cas de nécessité ? Réponse : Mercedes-Benz. Il vous suffit d’appuyer sur une touche dans votre Mercedes ou de demander de l’aide par téléphone pour que nous intervenions immédiatement afin de vous conseiller et de vous accompagner lors des démarches suivantes.

  • Mercedes-Benz

    Ligne directe Mercedes-Benz : +352 296 969 56 17

    Ligne directe Mercedes-Benz : +352 296 969 56 17

    Que vous soyez victime d’une panne mineure ou d’un sinistre de grande ampleur, nos interlocuteurs spécialisés sont à votre écoute 24h/24 et 7j/7 pour vous venir en aide. Ils interviennent dans toutes les questions en rapport avec des dommages éventuels et déclenchent les mesures adéquates pour vous porter secours, de la prise en charge personnelle sur place à l’organisation de la poursuite de votre voyage, en passant par la réparation de votre Mercedes dans les meilleures conditions. Profitez d’un service clés en main pour rester mobile et détendu.

    L’assistance en cas de panne pour les sourds et les malentendants peut être mise en œuvre par le biais de l’adresse électronique suivante :  hls.lux@cac.mercedes-benz.com.
    Veuillez nous communiquer dans votre message les données du véhicule, les données concernant le détenteur, la description des symptômes ainsi que le lieu de la panne.

    Ligne directe

    Nos interlocuteurs compétents sont joignables 24h/24 par téléphone au 00800 1 777 7777.

    Obtenez immédiatement de l’aide en composant le +352 296 969 56 17 : nos interlocuteurs spécialisés sont à votre écoute 24h/24.

    Touche Mercedes me

    La touche Mercedes me dans l’annuaire téléphonique du véhicule vous met en relation directement avec un interlocuteur S.A.V. Mercedes-Benz.

    Obtenez de l’aide d’un simple geste du doigt : la touche Mercedes me dans l’annuaire téléphonique du véhicule vous met en relation directement avec un interlocuteur Mercedes-Benz.

    Touche SOS

    La touche SOS dans l’unité de commande au toit de votre véhicule vous met immédiatement en relation avec le centre d’appel d’urgence Mercedes-Benz.

    Une simple pression suffit : la touche SOS dans l’unité de commande au toit de votre véhicule vous met immédiatement en relation avec le centre d’appel d’urgence Mercedes-Benz.

    Signalez rapidement et facilement vos dommages en ligne :

    Déclarer le sinistre en ligne.

    Signalez rapidement et facilement vos dommages en ligne :

    Obtenez un devis de réparation gratuitement et sans engagement. Sur demande, nous vous procurons un véhicule de remplacement* pour que vous restiez mobile.

    *En cas de responsabilité civile conformément au droit légal, en cas de sinistres couverts par une assurance tous risques jusqu’à 5 jours calendaires et généralement la plus petite catégorie de véhicules. Les prérequis sont un contrat d’atelier signé chez l’un des concessionnaires Mercedes-Benz participant à cette action, la couverture du dégât de carrosserie ou de peinture par une assurance responsabilité civile automobile ou une assurance casco et une prise de contact au préalable via le centre clientèle Mercedes-Benz au +352 296 969 56 17 ou la fonction d’annonce de sinistre Mercedes me. Les dégâts de bris de glace sont explicitement exclus de « Mercedes-Benz vous vient en aide ».

  • Mercedes-AMG

    Notre ligne directe exclusive Mercedes-AMG : 00800 264 77777

    Ligne directe Mercedes-AMG : exclusivement pour les clients Mercedes AMG

    Notre ligne directe exclusive Mercedes-AMG : 00800 264 77777

    La liaison directe à votre « AMG Boxencrew » pour un service optimal : vous êtes directement mis en relation avec un expert AMG qui vous aide de manière aimable et compétente. Peu importe que vous souhaitiez prendre rendez-vous ou que vous ayez une question concernant votre Mercedes-AMG – nous sommes là pour vous ! Et en cas de panne inattendue ou d’accident, nous vous procurons rapidement de l’aide.

    Vos avantages :

    • Service compétent pour votre Mercedes-AMG
    • Exclusivement pour les clients Mercedes-AMG
    • Mise en relation directe avec un expert AMG
    • 24h/24, 365 jours par an
    • Gratuit

    L’assistance en cas de panne pour les sourds et les malentendants peut être mise en œuvre par le biais de l’adresse électronique suivante : hls.lux@cac.mercedes-benz.com. Veuillez nous communiquer dans votre message les données du véhicule, les données concernant le détenteur, la description des symptômes ainsi que le lieu de la panne.

Garantie mobilité


La garantie mobilité Mercedes-Benz.

Proposée de série sur toutes les voitures particulières Mercedes-Benz, la garantie mobilité Mobilo peut être prolongée gratuitement à chaque
révision auprès d’un distributeur Mercedes-Benz – et ce, jusqu’à 30 ans.

Garantie mobilité


La garantie mobilité Mercedes-Benz.

Proposée de série sur toutes les voitures particulières Mercedes-Benz, la garantie mobilité Mobilo peut être prolongée gratuitement à chaque
révision auprès d’un distributeur Mercedes-Benz – et ce, jusqu’à 30 ans.

Aide rapide sur place - gratuite et 24 h sur 24.

En cas d’immobilisation imprévue, les propriétaires d’une Mercedes-Benz restent mobiles dans toute l’Europe - avec Mobilo.
Bei einem ungeplanten Aufenthalt bleiben Mercedes-Besitzer europaweit mobil - mit Mobilo.
Revoir

Aide rapide sur place - gratuite et 24 h sur 24.

En cas de petit incident, de panne, d’accident ou de vandalisme, nos experts veillent dans toute l’Europe à ce que vous poursuiviez votre route dans les meilleures conditions. Cela peut aller de la réparation sur place, à la mise à disposition d’un véhicule de remplacement ou à la poursuite du voyage en avion. Et si vous souhaitez attendre que votre véhicule soit réparé, nous prenons en charge les frais d’hébergement. Un appel suffit. Contactez-nous au +352 296 969 56 17, nous sommes là pour vous. En cas d’urgence, vous bénéficiez de l’un des réseaux S.A.V. les plus denses d’Europe comptant plus de 3 000 partenaires S.A.V. Mercedes-Benz agréés dans plus de 40 pays européens.

 

Les personnes malentendantes peuvent déclencher une assistance via l’email mentionné ci-dessous :
hls.lux@cac.mercedes-benz.com
Pour une assistance rapide, merci de nous communiquer les informations suivantes :
Informations du véhicule (numéro de châssis et immatriculation), coordonnées du propriétaire, description des symptômes et lieu de la panne. Nos collègues du service dépannage vous contacteront ultérieurement si nécessaire.

L’assistance en cas de panne pour les sourds et les malentendants peut être mise en œuvre par le biais de l’adresse électronique suivante : hls.lux@cac.mercedes-benz.com.
Veuillez nous communiquer dans votre message les données du véhicule, les données concernant le détenteur, la description des symptômes ainsi que le lieu de la panne.

En cas d’urgence, vous bénéficiez de l’un des réseaux S.A.V. les plus denses d’Europe comptant plus de 3 000 partenaires S.A.V. Mercedes-Benz agréés dans plus de 40 pays européens.

MobiloLife (la précédente offre de mobilité) s’applique à tous les véhicules dont la première mise en circulation est située entre le 24/10/1998 et le 31/03/2008, dans la mesure où la garantie mobilité est régulièrement prolongée ou a été réactivée par le S.A.V. auprès du partenaire Mercedes-Benz.

Signaler un sinistre


Toujours en de bonnes mains en cas de sinistre avec Mercedes-Benz.

Vous pouvez compter sur nous en cas de sinistre.

Signaler un sinistre


Toujours en de bonnes mains en cas de sinistre avec Mercedes-Benz.

Vous pouvez compter sur nous en cas de sinistre.

Une femme est assise dans un café et contacte Mercedes Benz Financial Services Pays S.A. concernant un sinistre.

En cas de sinistre, nous sommes à votre disposition 24h/24.

En cas de sinistre, nous sommes à votre disposition 24h/24.

Il est toujours rassurant d’être bien assuré en cas de problème.

En cas de sinistre, nous sommes à votre disposition pour traiter rapidement votre requête.