Points forts


C'est ce qui fait la particularité des coupés Mercedes-Benz.

Le plaisir d'évoluer.

Points forts


C'est ce qui fait la particularité des coupés Mercedes-Benz.

Le plaisir d'évoluer.

Les coupés Mercedes-Benz sont synonymes de dynamisme. Ils l'illustrent par leur extérieur sportif. Et leur design élégant. Et l'ambition d'évoluer toujours et encore. Par leurs technologies numériques modernes et une part d'intelligence artificielle, ils apportent la preuve de leur force d'innovation.

Points forts sélectionnés :

  • Grâce au système multimédia MBUX et à son intelligence artificielle, le CLA Coupé apprend jour par jour à mieux connaître son conducteur.
  • Le système MBUX Augmented Reality de la Classe E Coupé facilite la navigation par des indications virtuelles.
  • Les systèmes d'assistance modernes rendent chaque trajet effectué dans un coupé Mercedes-Benz plus sûr et plus décontracté.

La Classe C Coupé.

Une sportive au top de sa forme.

Cette photo montre une vue 3/4 avant de la Mercedes-Benz Classe C Coupé.

Le CLA Coupé.

Remarquablement confiant.

La photo montre la vue avant de la Mercedes-Benz CLA Coupé.

Le CLA Coupé.

Remarquablement confiant.

Tout juste arrivé en ville et déjà prêt à faire forte impression. Son design vous confère un style éclatant. Ses performances accélèrent le rythme de votre vie. Son interface parle votre langue. C'est votre CLA Coupé. Une allure dynamique et moderne du capot moteur jusqu'à l'arrière. Le nez incliné semble vouloir charger vers l'avant. Les portes dépourvues de cadre font ressortir le caractère de coupé sans limite. Avec ses épaules musclées et sa partie arrière sculpturale, il attire tous les regards.

La nouvelle Classe E Coupé.

Dynamique sur toute la ligne.

Sur la photo, on découvre la nouvelle Mercedes-Benz Classe E Coupé.

Le GLC Coupé.

Plus qu'un SUV. Plus qu’un coupé. Plus que tout.

La photo montre la Mercedes-Benz GLC Coupé.

Le GLC Coupé.

Plus qu'un SUV. Plus qu’un coupé. Plus que tout.

Certaines personnalités attirent immédiatement l'attention. Grâce à leur apparence. A leur assurance. Et à leur caractère exceptionnel. Tel est le cas du GLC Coupé, qui parvient mieux que tout autre à réunir les qualités les plus appréciables d'un SUV et d'un coupé. Tout en faisant preuve d'une véritable personnalité. Il est plus dynamique et sportive que jamais.

Le GLE Coupé.

Etes-vous prêt pour votre entrée en scène ?

La photo montre la Mercedes-Benz GLE Coupé dans une vue avant en biais.

La Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

La vie est une course.

La photo montre une vue avant en biais de la Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes, dans un décor urbain avec des bordures de trottoirs.

La Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

La vie est une course.

La Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes associe les performances impressionnantes caractéristiques d'une voiture de sport à l'aptitude à l'utilisation quotidienne dont sait faire preuve un élégant modèle à quatre portes. Un design expressif avec capot moteur profond, une partie avant dominante, un langage corporel musclé montrent clairement les gènes du coupé sportif à quatre portes.

La Mercedes-AMG GT Coupé.

Handcrafted by Racers - Remastered.

La photo montre une vue avant de la Mercedes-AMG GT R.

La Mercedes-AMG GT Coupé.

Handcrafted by Racers - Remastered.

Le design dynamique caractéristique, les performances hors pair et l'accroissement de la sécurité et du confort transposent sur la route la passion de nos ingénieurs et la rendent extrêmement séduisante. Selon la variante, le focus se déplace d'une sportivité adaptée à un usage quotidien à une performance sans compromis – de la Mercedes-AMG GT à l'AMG GT R en passant par modèle GT C. La version de pointe Mercedes-AMG GT R puise dans le potentiel complet de la gamme GT et permet de découvrir intensément la remarquable compétence de nos ingénieurs de mécanique automobile.

Plus d’informations


Toujours convaincants.

Les coupés Mercedes-Benz ont évolué, passant du statut de voitures de sport exclusives du segment premium à celui de vecteurs d'innovation.

Plus d’informations


Toujours convaincants.

Les coupés Mercedes-Benz ont évolué, passant du statut de voitures de sport exclusives du segment premium à celui de vecteurs d'innovation.

Depuis toujours, les coupés de Mercedes-Benz sont synonyme d'élégance. Or, cela fait longtemps qu'ils ne sont plus réservés au segment des voitures de sport premium exclusives. Dès la fin des années 1960, ils ont aussi intégré les séries de moyenne gamme.

Aujourd'hui, les coupés Mercedes-Benz n'offrent pas seulement un design puissant et un comportement dynamique. Ils sont également dotés de technologies numériques modernes, par ex. (en fonction du modèle et de l'équipement) :

  • la navigation virtuelle avec MBUX Augmented Reality
  • la commande gestuelle via l'assistant d'intérieur MBUX
  • la commande vocale naturelle grâce à LINGUATRONIC
  • le chargement sans fil des terminaux mobiles
  • la commande de smartphones via le système multimédia